Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

Cela faisait quelques jours que j'avais rencontré Shuuji, et les blessures qu'il m'avait faite ne voulait toujours pas cicatrisé. Résultat ? Résultat j'avais une morsure plus qu'horrible au niveau du cou et une série de griffures au niveau du torse qui n'étaient pas non plus très jolie. Me voila donc en route vers l'infirmerie, avec une certaine appréhension tout de même. Pourquoi ? Parce que j'étais certain que l'infirmière allait me poser des questions, et je me voyais mal lui expliquer la vérité. Enfin, je verrais bien.

Il devait être pas loin de 17h, et je venais tout juste de finir de donner mon cour. Cela c'était bien passé, une fois n'est pas coutume. Bon, bien entendu j'avais eu trop chaud avec mon écharpe, mais ce n'était qu'un détail. J'avais attaché mes cheveux comme à mon habitude, et j'avais opté pour un kimono bleu foncé, pour changé. Rien d'extraordinaire en soit. J'arriva à l'infirmerie sans vraiment m'en rendre compte, étant complètement plongé dans mes pensées, pour changé. Je poussa la porte en soupirant, allant directement à la rencontre de l'infirmière.

" Bonjour… Je me suis blessé il y a quelques jours, et mes blessures ne veulent pas cicatrisé, vous pourriez faire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang


Sachiko Nakamura
Sachiko Nakamura


Messages : 13

Votre dossier
Scolarité/emploi: Infirmière adjointe.
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro


Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Re: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:48

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais intégré de nouveau l'établissement scolaire. Mais cette fois-ci ce n'était pas en tant qu'élève que j'étais venue mais en temps que membre du personnel. En tant qu'infirmière pour être plus précise! C'était sans doute bizarre de revenir dans cet endroit mais...c'était le seul endroit ou je ne me sentais pas différente!

Donc le proviseur m'avait accueillit avec joie et j'avais pros mon poste d'infirmière scolaire assez rapidement. Pour le moment il n'y avait pas d'infirmier en chef et c'était très bien comme ça! S'il y avait bien une chose avec laquelle j'avais du mal, c'était la hiérarchie. Les gens qui passaient leur temps à me donner des ordres non merci!
J'avais installé mes petites affaires dans mon bureau et je me sentais super fière de pouvoir porter ma blouse blanche!

Il était 17 heures...normalement il était l'heure pour moi de partir et retourner à mon appartement mais je voulais finir de lire les dossiers des élèves. S'était fastidieux mais important. En plus, plus vite cela serait terminé et plus vite je pourrais faire autre chose de plus intéressant! A ma gauche, une tasse de thé vert fumante, attendant juste d'être bus. J'avais ramené ma bouilloire afin de pouvoir en faire régulièrement! Et puis s'était aussi un bon réconfortant pour les élèves patraques ou bien aillant des angoisses passagère...ou même pour le personnel de l'école! Car il n'y avait pas que les élèves qui pouvaient se retrouver en difficultés d'ailleurs, on frappa à ma porte et on entra dans mon bureau.

Je levais la tête de mes dossiers puis me levais en voyant un professeur justement, arriver, me demandant d'examiner quelques plaies qu'il s'était faites et qui ne semblaient pas vouloir cicatriser.

"Bonjour...Heu...Zhang san c'est ça?"


Ahhhh enfin une visite! Je n'avais pas eu grand monde aujourd'hui...et sincèrement, je m'étais vraiment ennuyée! J'étais plutôt dans le genre extravertie alors rester seule toute une journée n'était pas facile pour moi qui ne tenait pas en place.
J'écoutais le problème qu'avait le professeur et lui demanda de s'assoir sur un des lits mis à disposition.

"Oui bien sûr! Assaillez-vous sur le lit, je vais examiner ça. Montrez-moi où est-ce que sont situées vos blessures."


Je lui souriais doucement afin de le mettre à l'aise. Parfois demander de l'aide, surtout venant de la part des hommes, était quelque chose de difficile à cause de leur foutue fierté! Mes yeux pétillaient de malice, j'étais très excitée! C'était mon premier vrai "patient" en temps que jeune infirmière diplômée!
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Re: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

Je regardais attentivement l'infirmière qui était devant moi. Elle me paraissait jeune, surement tout droit sortie de son école. Les bruits de couloirs racontaient qu'elle avait étudié ici auparavant, et il était donc logique qu'elle revienne si elle se sentait bien ici. Au moins, elle était sure que personne ne pouvait la jugée ici. Je fus un peu surpris qu'elle m'appelle par mon nom de famille. Alors, elle savait qui j'étais ? Donc logiquement je devais aussi la connaitre… Oui, sauf qu'avec tout les élèves que je côtoyais au fil des jours, il n'était pas facile de ce rappeler de tout le monde, surtout si elle n'était pas dans ma classe.

J'alla m'asseoir sur un des lits présent dans la salle sous le regard de la jeune femme. Je la regarda du coin de l'oeil une fois assise. Elle avait un joli sourire, en plus d'être jolie tout court. Moi en revanche, je préférais garder mon masque, me contentant d'enlever les manches de mon kimono afin qu'elle puisse voir mes blessures. Rah ce que je pouvais détester faire ça ! Elle pouvait très bien voir mes marques en plus, ce qui ne m'arrangeait pas du tout. Je regarda alors ailleurs avant de lui adresser la parole.

" Alors ? Vous pouvez faire quelque chose ? "


Bon, j'étais peut être un peu trop froid, mais c'était ma nature après tout, et en plus j'étais en position de faiblesse, ce qui était vraiment désagréable pour moi.


{Désolé je sais que mes posts sont courts, j'espère que tu ne m'en veux pas Smile }
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang


Sachiko Nakamura
Sachiko Nakamura


Messages : 13

Votre dossier
Scolarité/emploi: Infirmière adjointe.
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro


Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Re: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:45

Si je connaissais le nom de famille du jeune professeur s'était parce que j'étais...une harceleuse! Muahahahaha...
Non ce n'est pas vrai en fait c'est juste parce que j'avais lu son dossier médicale un peu plus tôt dans la journée. Eh oui, même les professeurs se devaient de remplir un dossier médical élaboré par le personnel de soin de l'établissement. Je n'avais donc jamais eu l'occasion d'avoir ce professeur en cours...

Mais revenons à nos moutons, je laissais le jeune homme découvrir l'endroit ou se trouvait ses blessures. Au niveau du torse. J'appréciais la vue mais mon visage garda une expression naturelle...on nous apprenait à ne jamais laisser transparaître nos impressions car cela pouvait avoir des effets négatifs sur le patient.
Bon bon bon...je me penchais un peu mieux pour pouvoir examiner les blessures de ce charmant professeur se trouvant au niveau de son torse.

C'était des marques de griffures...c'était assez caractéristique en fait. Mais ces dernières étaient toutes boursoufflées et légèrement suintantes. C'était un peu infecté, mais rien de grave.

"C'est légèrement infecté mais rien de bien grave rassurez-vous."


La question était de savoir comment est-ce que ces griffures étaient arrivées là? Mystères et boules de gommes...soit il s'était battu...mais il n'avait aucune marque sur le visage. Ou alors ses délires étaient quelques peu...spéciaux? Quoi qu'il en soit je n'étais pas là pour le juger.

Je me levais alors pour aller chercher du matériel de soin...un peu de sérum physiologique pour nettoyer, un désinfectant, des compresses et des gants. Je me lavais les mains puis mis mes gants et commença le soin. Essayant d'être la plus douce possible.

"Ca risque d'être un peu froid. D'ici quelques jours il n'y aura plus rien! Je vais vous donner ces petites fioles vous pourrez continuer à faire vos soins chez vous. Il vous suffit de nettoyer puis de désinfecter..."

[Si d'ailleurs pour la peine je vais jouer les infirmières sadique! XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Re: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

J'attendais patiemment que cette infirmière est fini de m'occulter tout en regardant toujours ailleurs. Je sentais qu'elle n'allait pas tarder à me demander où est-ce que je m'étais fait ça, surtout la morsure que j'avais au cou qui était plus que suspecte. Je me voyais vraiment mal lui dire la vérité, et donc je devrais lui mentir, même si je détestais ça. Je réfléchissais donc, sans rien dire, me contentant de l'écouter me dire que mes blessures n'étaient que légèrement infecté. Hein hein… Et le fait que ça me fasse des picotements atroces c'est normal ? Apparemment oui…

Je la regarda lorsqu'elle se leva pour aller chercher son matériel tout en me demandant pour combien de temps est-ce que j'en aurais encore avec ses plaies. Non mais parce que c'est bien joli tout ça mais l'été approche à grand pas, et il fait déjà pratiquement 20 degrés tout les jours, donc je me voyais mal continuer à porter mon écharpe comme si nous étions encore en plein hiver ! Enfin, ce qui était sur c'est que j'en aurais encore pour quelques jours apparemment.

Elle revint à peine quelques secondes plus tard pour nettoyer mes plaies et poser ce qu'il fallait dessus pour les soignées, me prévenant auparavant que cela allait être froid. En effet, ça l'était, mais la désagréable sensation disparu vite alors que j'utilisais mon pouvoir pour me réchauffer un peu. J'avais beau y réfléchis, mon pouvoir n'avais vraiment que des avantages !

Je lui fit un faible sourire en prenant les fioles qu'elle me tendais. Ça n'était rien d'extraordinaire, juste du sérum physiologique. Je les rangeaient ensuite dans ma poche tout en me rhabillant assez vite, prenant bien soin de mettre correctement mon kimono. Bon, et bien je n'avais plus qu'à partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang



Contenu sponsorisé




Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Vide
MessageSujet: Re: Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }   Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessures artificielles {PV Sachiko Nakamura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Rez-de-chaussée :: ♣ Infirmerie-