Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Shuuji avait été surprit par le baiser. Mais lorsque Kensaku l'attira vers le lit il se colla à lui. Il était chaud. Mais même cette chaleur n'était pas suffisante. C'était comme ci seul l’extérieur se réchauffait, mais que l’intérieur restait glacé. Kensaku ne ferait jamais ça ? Donc Shuuji n'avait rien à craindre. Ses larmes coulaient toujours, il les balaya d'un geste.


« Qui sait ? Peut être qu'un jour je t’énerverais vraiment à un point ou tu en perdra la tête. »

Il n'osait pas regarder Kensaku, mais il restait bien collé à lui. Frissonnant encore pas mal il se frotta à celui-ci. Il se calmait petit à petit, tout doucement. Essayant de respirer le plus calmement possible. Il aimait vraiment beaucoup Kensaku. Mais il ne savait pas si c'était juste de l'amitié ou bien si c'était bien plus ça. J'entends par là de l'amour. Il aurait la réponse surement très bientôt. Cette nuit allait surement être très révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

J'avais fait en sorte que nous soyons allongé, et qu'il se trouve dos à moi. Ainsi, je pouvais l'encerclé sans problème avec mon bras, que je posa au niveau de ses côtes. Je regarda son dos un moment tout en me disant que ce pyjama était vraiment horrible à mon gout, et qu'il serait certainement mieux sans, surtout que j'avais déjà vu un peu de ses cicatrices, donc je ne risquais pas d'être surpris… Enfin, je préférais ne rien dire, allant simplement poser quelques baisers au niveau de son cou pour qu'il s'apaise complètement. Je sentais déjà qu'il ne tremblait plus, ce qui était un bon point, maintenant il fallait que ça continue. Je fermais les yeux en continuant mon manège au niveau de son cou, descendant peu à peu vers sa clavicule, puis vers son épaule.

Je réfléchissais à ce qu'il m'avait dis tout en faisant cela. Oui, un jour peut être que cela arrivera, mais heureusement je sais très bien me contrôler, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Je savais très bien que si un jour j'étais véritablement en colère contre lui, ce ne serait pas lui qui en pâtirait, mais l'établissement. Après tout, il était tout de même mieux de ce défouler sur le mobilier plutôt que sur autre chose non ? Je stoppa ma réflexion tout en stoppant mes baisers, ouvrant les yeux en regardant le visage de Shuuji.

" Ça va mieux ? "

Je faisais en sorte que ma voix soit la plus douce possible, allant parfaitement avec tout mes gestes. Comme quoi, je pouvais faire preuve de beaucoup de tendresse, ce que j'avais oublié depuis longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

Shuuji avait fermé les yeux en sentant les baisers de Kensaku dans son cou, sa clavicule et enfin son épaule. Il était rouge comme ses cheveux ! Il s'était apaisé, ne tremblait plus, mais était gêné. Malgré tout, la sensation que lui avait donnés les baisers brulants de Kensaku était très agréable. Il regrettait presque que ce soit terminé. Shuuji sentait bien son cœur qui battait toujours la chamade. Et il espérait de Kensaku ne le remarque pas. Il ne répondit pas tout de suite à la question du professeur. Réfléchissant un peu, détournant les yeux.


« Hum.. ça va.. mais, ça allait encore mieux quand tu.. quand tu m'embrassais... »

Il y avait beaucoup d'hésitation dans sa voix. Il agrippait le drap recouvrant le matelas d'une main, et son pyjama juste au niveau du cœur, de l'autre. Fermant les yeux de toutes ses forces, surement pour ne pas découvrir l'expression de Kensaku. Il n'y avait plus aucun son audible. Même la nuit restait silencieuse. Aucune chouette ne chantait plus. Mais au loin on pouvait distinguer le croassement maléfique d'un corbeau. Shuuji coutait celui-ci comme s'il s'agissait d'un chant divin. Il avait toujours aimé cet oiseau de mauvais augure. Le premier oiseau qu'il vit en s'échappant.

Shuuji était totalement détendu. Parmi le tic tac des horloges et le bruit du vent dans les branche des arbre, le croassement des corbeaux faisait partit des choses qui l'aidaient à dormir. Tellement détendu qu'il avait l’impression de s'enfoncer dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque sa phrase m'arriva aux oreilles. Le fait qu'il m'avoue ce genre de choses me faisait plaisir, et je me moquais complètement du reste. J'essayais de ne pas penser à demain, ou à autre chose tout simplement. Je recommença alors mes baisers, recouvrant son cou, remontant cette fois sur son visage tout en laissant Shuuji s'endormir petit à petit. J'arrêta de l'embrasser lorsque je sentis son souffle se faire plus régulier, signe qu'il était finalement partis dans d'autres bras. Je me coucha alors correctement, fermant moi aussi les yeux pour enfin trouver un repos bien mérité. Je me repassait la journée en boucle, et je sentis un nouveau sourire venir sur mon visage. Cela avait vraiment été une journée riche en sentiment, et en évènements. J'espérais juste que le lendemain ne serait pas aussi mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang



Contenu sponsorisé




Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shuuji's relations ships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Bâtiment annexe :: ♠ Appartements :: Chambre de Kensaku Zhang-