Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre-moi si tu l'oses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Attention, danger en approche »


Daisy Nakamura
Daisy Nakamura


Messages : 10

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première Année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: None


Rencontre-moi si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Rencontre-moi si tu l'oses !   Rencontre-moi si tu l'oses ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41


Daisy Nakamura
14 ans || Deuxième année || Diamond's || Pv Création


Rencontre-moi si tu l'oses ! 1147801443

Sucreries, bêtises, rire. C'est ainsi qu'on peut décrire Daisy. C'est quelqu'un de très espiègle dont la passion est de faire des blagues, qu'elle vous connaisse ou non. Ses "proies" préférés sont les professeurs, qu'elle a tendance à sous-estimer à cause de son savoir plutôt grand. Il est dur de l'intéresser et impossible de lui parler calmement.


Elle fait bien quatorze ans, elle mesure un peu plus de la moyenne normale pour son âge. Il y a donc de forte chance pour que vous soyez plus grand qu'elle si vous avez plus de 15 ans, surtout si vous êtes un homme. Elle est très mince, sans formes très marquée et a un visage encore juvénile. Yeux jaunes et cheveux courts mal coiffé, violet, pour faire "punky". Un style assez tape-l'oeil.


Je recherche...
• Des gens à embêter en grand nombre
• Quelqu'un qui me casse franchement les pieds à me gronder
• Une camarade de bêtises (= une amie)
~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre-moi si tu l'oses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Introduction :: ♥ My little world :: ♣ On se connait ?-