Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

J'étais directement aller à la Cafet en sortant de la salle de classe où j'avais rencontré Shuuji. J'avais faim, et j'étais assez fatigué aussi, même si ma journée n'avait pas été très fatiguante en fin de compte. J'avais décidé de prendre un menu assez basique, à base de poulet, que j'avais rapidement avalé tellement j'étais affamé. Après cela je m'étais directement levé pour rejoindre ma chambre, n'ayant qu'une hâte, pouvoir m'allongé dans mon lit.

J'y arriva rapidement, et a peine étais-je entré que j'enleva mes sandales puis alla me mettre dans mon lit en soupirant. Qu'elle journée… Je regardais le plafond un moment tout en faisant un résumé dans ma tête, me demandant quand est-ce que Shuuji allait venir. Devais-je l'attendre ou non ? Non, je n'allais pas l'attendre, je préférais dormir, puisque de toute façon je serais réveiller au moindre bruit, je serais réveillé lorsqu'il viendrait. Je ferma alors les yeux tout en me tournant vers le mur, plongeant dans un sommeil profond en quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

Shuuji avait passé le reste de la soirée sous ses couettes. Y cherchant une chaleur étouffante, mais qui l'apaisait. Il était ensuite partit se laver, l'eau bouillante lui picotant la peau. Enfilant un pyjama rayé verticalement noir et blanc, il fixa son reflet comme chaque fois, avec dégout. Ses cheveux mouillés étaient en pétard, il les sécha rapidement sans prendre le temps de les coiffer. N'ayant pas besoin de ses lunettes il les laissa sur sa table de chevet. Pantoufles blanches à tête d'ours il sortit de la chambre, une petite lampe torche à la main. Verrouillant sa porte, il s’aventura dans les couloirs sombres. Il devait déjà être aux alentour de vingt-trois heures. Il marchait silencieusement, pour enfin atteindre, après un bon moment, les appartements des professeurs. Comment allait-il s'y prendre pour trouver celui de Kensaku ? Il observait par le trou des serrure, même s'il faisait noir, la chaleur de Kensaku se ferait ressentir, et vu que ses yeux étaient très sensible, il sentirait cette chaleur très rapidement, elle lui brulerait l’œil. Shuuji fut parfois obliger de se débrouiller pour faire tomber la clef qui était dans la serrure. Il finit par s'énerver, mais une chaleur familière est agréable se faisait sentir. Trouvant la porte qui était juste à coté il abaissa la poignet, elle était ouverte ! Entrant doucement mais surement, il s’avança vers le lit, hésitant un instant à le rejoindre, de peur de s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

J'ouvris les yeux à la seconde où j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Il était arrivé, finalement. J'entendais ses pas sur le sol s'approcher du lit, puis s'arrêter juste devant, semblant hésiter. Je me redressa alors tout en me retournant, me retrouvant ainsi en face de lui. Je fis apparaitre quelques flammes dans ma main afin de nous éclairer, afin que je puisse être sur que c'était bien lui, et c'était bien le cas. Il avait les cheveux légèrement en pétard et il portait un pyjama rayé, ce qui me surpris venant de sa part. Moi qui pensait qu'il dormait en caleçon… Enfin, j'imaginais qu'il portais cela afin que l'on ne voit pas ses marques, tout comme moi je le faisais en dormant en kimono. Je me regarda une seconde, découvrant que mon kimono ne couvrait pratiquement plus rien de mon corps. Je le laissa tout de même ainsi, car étant donné que nous étions dans le noir, il ne pouvait pas voir en dessous de mon torse.

" Je pensais que tu viendrais plus tôt… "

Je le fixais tout en disant cela, faisant sauter les flammes que j'avais en main pour m'amuser. Je partis ensuite en direction de mon bureau, fouillant dans les tiroirs afin d'y trouver une bougie. Cela fait je l'installa sur ma table de chevet puis l'alluma, trouvant que cet éclairage était suffisant. Je m'assis ensuite sur mon lit, prenant une cigarette dans le paquet qui se trouvait sur la table tout en en proposant une au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

Soulagé qu'il soit dans la bonne chambre il souffla. Donc il l'attendait plus tôt ? Oui mais Shuuji avait passé un moment à chercher la chambre, et en plus, il avait prit son temps sous la douche.. Heureusement que Kensaku avait brisé l'obscurité avec ses flammes miniatures, car Shuuji n'aurait pas supporté plus longtemps ce noir complet. S'asseyant aux cotés de Kensaku il secoua la tête pour refuser la cigarette. Il ne fumait jamais avant de se coucher, sinon il n'arrivait pas à dormir ! Mais par contre un café ne lui faisait rien, il pouvait en boire un et s'endormir tout de suite après ! Étrange me direz-vous. Bah, c'est Shuuji ! Posant sa tête sur l'épaule dénudé de celui-ci, il se sentait apaisé.


« Je suis venu c'est déjà ça ! laissant un court silence. Tu es bouillant..»

Bouillant oui, mais c'était très agréable, Shuuji préférerait mourir grillé en plein jour que mourir glacé en pleine nuit. Le pauvre en à connu de rudes ! Mais il se doutait bien que Kensaku n'avait surement pas eut un passé mélodieux non plus, vu les marques sur le corps de celui-ci.. Doucement, il frottait sa tête contre le bras de Kensaku. Comme un petit chaton se frottant aux jambes d'un humain. C'est qu'elle était chaude et douce la peau de notre professeur !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:04

Je fus un peu surpris qu'il refuse la cigarette, mais je me contenta de hausser les épaules en la rangeant. Je ferma les yeux quelques secondes tout en continuant ma cigarette, étant encore un peu dans les vapes. J'avais beau avoir l'habitude de me réveiller à souvent la nuit, j'avais tout de même un peu de mal à me réveiller complètement. Je jeta un coup d'oeil à Shuuji lorsqu'il posa sa tête sur mon épaule tout en me disant quelques mots.

Devais-je comprendre à sa phrase qu'il avait hésité à venir ? Si il ne le voulait pas il pouvait toujours resté dans sa chambre, cela aurait été mieux, pour nous deux. Enfin, à présent il était là de toute façon, alors il était trop tard pour penser à ça. Lorsqu'il commença à ce frotter contre moi, je me sentais légèrement gêné. Que voulait-il ? Un câlin ? Oui bien simplement profiter de ma chaleur ? Je n'en savais rien, comme d'habitude, mais en même temps, il n'était pas aisé de savoir ce que les gens ont dans leur tête. Je décida de passer mon bras à sa taille, augmentant un peu la chaleur de mon corps. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il avait froid, et puis je savais qu'il aimait la chaleur de toute façon. Je le serrais ainsi contre moi, puis, prit d'une envie soudaine, j'alla lui embrasser les cheveux, respirant leur odeur par la même occasion. Ils sentaient très bon, et je me doutais qu'il avaient été lavé il y a peu de temps, étant donné leur état. Je m'éloigna assez rapidement tout de même, mais garda ma main au niveau de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:49

Kensaku l'avait un peu surprit, lui embrasser les cheveux pour les renifler.. Shuuji le regardait du coin de l’œil. Il s'était lavé les cheveux avec un shampoing à l'extrait de pomme. Il aimait vraiment cette odeur, naturelle, douce, apaisante, et surtout délicieuse ! La main de Kensaku sur la hanche de Shuuji procurait de légers frissons à celui-ci, et la température qui avait augmentée l'apaisait considérablement. Mais au fait, Kensaku semblait dans les vapes, était-il en train de dormir avant d'être dérangé par Cheveux Rouges ?


« Je t'ai réveillé ? »

Le fait de l'avoir réveillé ou non, il s'en fichait en fait ! Il avait l'habitude d'emmerder les gens alors maintenant tout ça n'avait plus d'importance, c'était devenu une sorte d'habitude. Il était venu comme il l'avait dit, alors le reste, ça passait en dernier. Passant ses bras autour de sa taille il le serrait pour mieux profiter de sa chaleur corporel. Cet endroit était à peine éclairé par les flamme de Kensaku, et celui-ci semblait dévêtu. Étrangement cela ne surprit pas notre petit Shuuji qui restait de marbre face à cette supposition. Il posa une question avec un regard accusateur et soutenu encore plus qu'avant.


« Dis-moi, tu es nu ? »

Il n'y avait aucune gêne ni aucune hésitation dans sa voix comme dans le fond de ses yeux. Il restait neutre face à ses dires. Son regard soutenant celui du professeur, droit et froid, avec une toute petite lueur de malice. Mais elle n'était qu'un îlot dans un océan d'argent liquide. Alors il fallait bien chercher pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:28

Mon regard était ancré dans celui de Shuuji, mais aucune phrase ne sortais de ma bouche. Non, je me contentait de regarder ses yeux, sans réellement savoir pour qu'elle raison. Il m'attirait, m'envoutait complètement, tout comme ils l'avaient fait quelques heures plus tôt. Sa question me fit décroché, et c'est en regardant devant moi que je lui répondis.

" Oui, mais ça n'a pas d'importance. "

Je me frotta légèrement les yeux à l'aide de ma main en disant cela. C'est bon, à présent j'étais complètement réveillée. Sa question me fit légèrement sourire. Non, je ne l'étais pas , et heureusement d'ailleurs. Je me sentais déjà mal à l'aise alors que j'étais en sous vêtement, alors je n'imaginais pas sans !

" Non, je ne le suis pas. "

Son regard était froid et soutenu, ce qui me dérangeait quelque peu en fait. Pourquoi me regardait-il comme ça au juste ? Et où était passé ce regard plein de moquerie et de provocation qu'il avait quelques heures auparavant ? C'est tout en me posant cette question que je finis ma cigarette, déposant ensuite le reste dans un cendrier avant de me retourner vers Shuuji. Je trouvais le câlin qu'il me faisait très agréable, mais je garda ce sentiment pour moi, comme d'habitude.

" Tu m'as l'air bien sérieux par rapport à tout à l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Shuuji l'avait donc réveillé, il aurait peut être du venir plus tôt, mais bon c'était trop tard pour y penser maintenant. Et donc, il n'était pas nu, alors il était en sous-vêtement. Shuuji eut soudain envie d'en connaitre la couleur, il aime les couleurs. Shuuji fit de grand yeux, sérieux ? Il le trouvait sérieux ? En même tant cette façade était l'une de sa personnalité.


« Tu trouve ? On me dit souvent que je change de personnalité en moins de temps qu'il ne faut pour compter jusqu'à un.. »

Après avoir dit cela, il fut prit d'un rire nerveux, mais plutôt désolé. Ces soudains changement de personnalités pouvaient vraiment être chiants pour certains, et pour d'autres, ils étaient fascinants ! Shuuji caresser la peau des cotes de Kensaku du bout des doigts.


« Pourquoi tu ne souris jamais ? Tu es toujours si froid.. et pour dire vrai, c'est flippant... »

Cette froideur lui rappelait celle de ses bourreaux, mais aussi la haine qu'il leur inspirait. En bref il n'aimait pas ça et préférait des sourire, même si ceux ci étaient totalement faux. Shuuji soupira. Ce serait surement un miracle de voir Kensaku avec une expression bien différente de celle qu'il à habituellement. Mais ce serait très certainement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:42

Il était lunatique… Exactement comme moi… Cela nous faisait un point en commun donc. Certaines personne ne supportaient pas cela, et d'autres n'en avais simplement rien à faire. Pour ma part j'y était simplement habitué. Je frissonna légèrement en sentant les légères caresses sur mes côtes.

Ses paroles me firent baisser la tête. Pourquoi je ne souris jamais ? Personne n'avait jamais osé me le demander avant en fait. Et, j'avais beau y réfléchir, j'avais de plus en plus de mal à le savoir moi même. Je voulais caché mes sentiments, et puis, la plupart du temps, je n'avais tout simplement pas de raison de sourire. Mais bon, peut être devrais-je faire des efforts ? J'en faisait déjà beaucoup lorsque j'étais à la maison, avec Evy, mais c'était normal, après tout, c'était une gosse, ma gosse en l'occurrence, et je me voyait mal tirer la tête en sa présence. Non, quand elle était là, je soudais en permanence, mais le reste du temps, c'était autre chose. C'est en pensant à elle qu'un sourire fit son apparition sur mon visage, sourire que je décida de garder en me tournant à nouveau vers Shuuji.

" Je ne souris pas quand je n'ai pas de raison de le faire, c'est tout. "

Je me leva en finissant ma phrase, me dirigeant vers mon frigo en ayant l'intention d'y prendre une boisson bien fraiche. J'en profita pour respirer un coup en passant une main dans mes cheveux, ce qui fit tomber mon élastique, bah, tant pis, mes cheveux resteraient libre pour une fois.

" Tu veux quelque chose ? Un Coca ? De l'eau ? De la bière ? Ou autre ? "

Je savais qu'on avait pas le droit d'avoir de l'alcool dans ses appartements, mais je n'en avais rien à faire. Après tout, j'étais professeur, donc je pouvais me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

Et voila qu'un sourire fit son apparition sur les lèvres de Kensaku, ce qui força Shuuji à tourner la tête en se sentant rougir. Une main sur ses lèvre il cherchait à comprendre pourquoi il rougissait. Lorsqu'il lui proposa quelque chose, Shuuji secoua la tête. Il n'avait envie de rien. Mais attendez une seconde ! De la bière ? N'était-ce pas interdit ? Kensaku ne montrait pas vraiment l'exemple.. mais bon, Shuuji ne buvait que lorsqu'il voulait oublier quelque chose.


« T'es mal si quelqu'un te balance au directeur. »

Son sourire moqueur reprit sa place, sur les lèvres pincées de Cheveux Rouges. Encore un brutal changement de personnalité qui j'espère, ne déstabilisera pas notre cher Kensaku ! Se glissant dans le lit de celui-ci, bien au chaud sous les couettes, il ne sortait que le haut de sa tête, rien en dessous de ses yeux. Il fixait Kensaku sans plus dire un mot. A nouveau les cheveux lavande de notre professeur, tombait en cascades, Shuuji désirait vraiment les arracher, et se retenir de passer à l'acte devenait vraiment insoutenable ! Il essaierait surement d'en couper une mèche lorsqu'il se baladera avec l'un de ses objets fétiches, une paire de ciseaux en or de style très victorien.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Je haussa les épaules en entendant la réponse négative de l'élève. Il ne voulait rien ? Tant pis pour lui ! Je sortis une bière du frigo, puis la dégoupilla tout en allant vers le lit. Je souris de nouveau en entendant sa remarque. Oui, j'étais mal, mais étant donné qu'il était le seul à le savoir, je m'en moquait. Mon sourire s'élargit lorsque je vis Shuuji s'emmitoufler dans mon lit en laissant juste le haut de la tête de sortie. Il était tellement mignon ainsi. Je déglutit à cette pensée. Non, il ne fallait pas que je pense à ça. Non non non.

" Ça m'étonnerais que tu me balance Shuuji… "

Je bus un peu de ma bière alors que le silence s'installa entre nous. Quelques gouttes s'échappèrent de mes lèvres pour aller glisser sur mon coup, puis finir leur course sur mon torse, provoquant un peu de fumée. J'étais donc encore plus bouillant que ce que je ne pensais. Je regarda Shuuji une seconde avant de poser ma bière et de me lever une nouvelle fois.

" Je vais prendre une douche, je n'en ai pas pour longtemps. "

A peine avais-je fini ma phrase que je passa la porte de ma salle de bain et enleva mes vêtements, allant directement dans la douche en allumant le jet. Pour une fois je pris le temps de régler la température, faisant en sorte qu'elle ne soit ni trop froide ni trop chaude. Une fois cela fais, je posa ma tête contre la cloison, fermant les yeux en soupirant doucement. Mais qu'est ce que j'étais en train de faire bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

Il allait prendre une douche ? Suuji eut une soudaine envie d'aller le surprendre, juste pour connaitre sa réaction, mais il n'en fit rien. Kensaku pourrait mal réagir, et puis ça ne se faisait pas, alors c'était mieux qu'il abandonne cette idée. Cette fois, il se couvrit tout entier, se positionnant de coté. Les yeux perdu dans le vide il se posait une question depuis qu'il avait passé la porte.


« Mais qu'est-ce que je fou ici moi, hein ? »

Son sourire moqueur s'élargit en sourire sadique, serrant les poings, il n'avait que la chevelure de Kensaku en tête. Il voulait tellement l'arracher qu'il agrippa les siens, tirant violemment sur une bonne poignée. La douleur était étrangement appréciable. Il tirait dessus de toutes ses forces, en arrachant pas mal, levant un peu son bras pour ouvrir l'une de ses main et à peine distinguer une touffe de cheveux rouge tomber comme une plume sur le matelas. Il voulait ses cheveux, il les voulait vraiment, cette beauté écœurante qu'il voulait tant enlaidir.. Shuuji redevint bien vite froid, une mine tristounette sur son visage. Il devenait fou, il le savait bien, son envie de vengeance était chaque jour un peu plus forte. Et il redoutait le jour où il ne pourrait plus se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Je resta un petit moment sous l'eau, me lavant le corps et les cheveux par la même occasion. Ce ne fut qu'au bout d'environ dix minutes que je sortis de la douche, me passant une serviette autour de la taille tout en en mettant une autre sur mes cheveux que je sécha rapidement mais correctement. Je détestais dormir avec les cheveux mouillés. Je sortis ensuite de la salle de bain, posant mon regard sur le lit. Shuuji était à présent complètement en dessous de ma couette, et il ne dormait apparemment pas. J'alla jusqu'à mon armoire pour en sortir un caleçon que j'enfila rapidement, m'approchant ensuite du lit doucement, soulevant la couette afin de pouvoir me glisser en dessous.

" Ça ne va pas ? "

Je passa ma main dans ses cheveux en disant cela. Je voyais une mèche de cheveux juste à côté de sa tête, comme si il l'avait arraché. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête ?

" Mais qu'est-ce que tu fais ? "

Sans que je sache vraiment pourquoi, je colla mon corps contre le sien, comme si je cherchais à le protéger, ce qui était très étrange venant de ma part. Je continuais tout de même à caresser ses cheveux tout en me disant que j'allais une nouvelle fois regretter tout cela dès le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:41

Ne réagissant pas lorsque Kensaku le colla, Shuuji arbora un faux sourire. Il n'avait pas l'intention de lui dire la vérité. Il le prendrait pour un malade mental qui arrache arrache les cheveux des gens juste pour son plaisir personnel ! Et ça, ce n'était vraiment pas habituel ! Qui dites-moi, arrache vos cheveux par plaisir ? A part un fou tout droit échappé d'un asile Psychiatrique et notre Shuuji je ne vois personne ! En guise de réponse, Cheveux Rouge inventa un petit mensonge.


« Elle me gênait, je voulait la couper depuis un petit moment déjà.. »

Le corps de Kensaku lui brulait la peau, mais Shuuji appréciait cette brulure, il posa même l'une de ses mains, la droite, sur le torse de kensaku. Elle était vraiment douce.. A nouveau Kensaku utilisait son point faible. Caressant ses cheveux rouge comme le sang. Fermant les yeux Shuuji perdit sa tristesse contre un petit minois légèrement rougissant, non pas de gêne mais de plaisir. Kensaku pouvait lui faire tout ce qu'il voulait il se laisserait faire sans broncher ! Comme s'il n'était qu'une peluche, qu'un chaton ou encore un enfant à qui on donne un bonbon. En bref, lorsqu'on touche ses cheveux, notre Crinière Rouge devient aussi docile qu'un chien dressé !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:00

Je voyais très bien que le sourire qu'il arborait était totalement faux. Comment je le savais ? Parce je l'utilisais bien souvent moi même. Pourquoi faillait-il toujours qu'il me mente ? Moi qui détestait cela. Que craignait-il ? Que je le juge ? Ce n'était pas mon genre, pas du tout même.

" Arrête de me mentir Shuuji… "

Je frissonna légèrement en sentant sa main sur mon torse. J'essayais de baisser ma température corporelle, une fois de plus, mais je n'y arrivait pas. La fatigue surement. Le regard triste de Shuuji changea presque instantanément lorsque je me mis à caresser ses cheveux. Son point faible… Il allait jusqu'à le faire rougir tiens… Trop craquant. J'arrêta tout de même de les caresser pour me mettre plus à l'aise, m'allongeant convenablement mais gardant mon regard sur le bad boy.

" Je ne te jugerais jamais Shuuji, alors je voudrais que tu me dise pourquoi est ce que tu t'es arraché les cheveux. "

Il allait surement encore me mentir, mais je voulais qu'il le sache. Je ne jugeais jamais les gens, je me contentait de les aider si je le pouvais, enfin, seulement ceux que j'appréciait parce que les autres pouvaient toujours aller se faire foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08

Shuuji se tourna, dos à Kensaku il rit nerveusement. Kensaku était-il un detecteur de mensonges ? Ce serait un peu, même beaucoup embêtant. Shuuji faisait de petit cercle sur le matelas avec son index. Il était mal à l'aise. De plus, il venait de se rendre compte de la situation dans laquelle il était. S'il venait à être découvert dans la chambre, ou plutôt dans le lit d'un prof, il serait vraiment, mais alors vraiment mal ! Et Kensaku en prendrait pour son job ! Il n'avait pas pensé à ça.. Il ne respectait rien oui, mais il ne voulait pas que des rumeurs se fassent. Car après ce serait lui qui serait emmerdé !


« Je te l'ai déjà dit.. elle me gênait alors je l'ai arrachée. Je ne mens pas, ce n'est pas mon genre.. »

Shuuji se doutait bien qu'il ne le croirait toujours pas, mais au moins il était certain que Kensaku ne connaissait pas la véritable raison. La tête posée sur son avant bras et sa main dans ses cheveux il tenait fermement cette touffe rouge en espérant que son ainé n'insisterait pas. Il se disait que s'il n'était pas venu, ça aurait était beaucoup mieux pour lui, pour eux deux même. Mais il était là et c'était trop tard pour revenir sur sa décision. Et puis, Shuuji n'était pas du genre à revenir sur ses décisions de toute façon. Il faisait toujours ce qu'il disait qu'il ferait, peut importe comment, peut importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35

Mon regard se fit plus triste lorsque Shuuji me mentit une seconde fois. Il ne voulait pas me dire la vérité hein ? Très bien. De toute façon je ne pouvais pas l'obligé. Mon masque revint vite à la charge, remplaçant ma tristesse par de la simple froideur. Lorsque Shuuji se mit dos à moi, j'eu un léger frisson. Mais pourquoi était-il venu hein ? Seulement pour m'emmerder apparemment. Il ne voulait pas parler, il n'était absolument pas le même que tout à l'heure. Enfin, de toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance.

" Très bien... "


Je me retourna alors en soupirant, mettant ma main sous mon oreiller en regardant la bougie qui brulait devant moi. Je resta ainsi à fixer la flamme, m'amusant à la grandir et à la rétrécir pendant un moment, puis je l'éteignis finalement lorsque je n'en pouvais plus. Oui, c'était assez étrange comme réaction je le savais bien, mais plus je restais longtemps à ficher une flamme ou un feu, plus les souvenirs douloureux que j'essayais d'oublier revenait à la charge. La pièce était donc à nouveau plongé dans le noir, et je ferma alors les yeux en ayant l'intention de trouver le sommeil. J'espèrais juste ne pas faire de cauchemars, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

Lorsque la pièce fut plongée dans le noir, Shuuji sursauta. Lui qui dormait toujours avec une petite lumière était désormais plongé dans l'obscurité la plus totale. Prit de tremblements il s'engouffra sous la couette, allumant sa petite lampe torche qui n'avait presque plus de piles et qui n'éclairait plus très bien. Il concentrait toute son attention sur la minuscule ampoule qui clignotait lentement. Son cœur battait rapidement et sa respiration était saccadée. Il s'en voulait un peu d'avoir menti à Kensaku, et celui-ci en avait l'air blessé, ou vexé. En bref Shuuji l'avait irrité. Une douleur insoutenable dans sa poitrine le fit sortir du lit pour se diriger vers la porte. Mais il ne l'ouvrit pas, posant sa tête contre celle-ci. Une partie de lui qui s'en voulait beaucoup voulait partir, mais l'autre avait envie de rester. S'il n'était pas venu il n'aurait pas eut à faire un choix..

Kensaku était quelqu'un de bien, en tout cas il en avait l'air. Et Shuuji l'enviait un peu. Des tas de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête. Et la douleur dans sa poitrine ne s'estompait pas. Serrant la lampe torche de toutes ses forces quand elle s'éteignit pour de bon, il restait pétrifié par la peur du noir. Ses cheveux encore humides lui donnaient froid, et il ne savait plus trop comment réagir et quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:22

Je sursauta lorsque Shuuji sauta du lit pour ce précipiter à la porte. Et bien quoi encore ? Je regardais en direction de la porte, attendant de voir ce qu'il allait faire, mais il restait comme pétrifié devant, je le voyait bien grâce à la lumière de la lune. Je ralluma alors la bougie avant de me lever, allant de poster derrière lui en posant ma main sur son épaule.

" Shuuji est-ce que ça va ? "

Question idiote, puisque je voyais bien qu'il n'allait pas bien. Il serrait sa petite lampe torche de toutes ses forces tout en posant sa tête sur la porte. En le voyant ainsi, j'avouais me sentir assez mal. J'étais totalement impuissant face à son comportement. Je ne savais absolument pas quoi faire. Devais-je le laisser partir ? Le prendre dans mes bras ? Lui parler ? Je n'en savais rien. Mais bon, il fallait quand même que je fasse quelque chose. Je plaça alors mes mains au niveau de ses hanches, espérant ainsi qu'il se détende un petit peu et qu'il se retourne.

" Dis moi ce qui t'arrive. "

Il allait surement encore me mentir, et à force cela allait finir par m'énervé, mais j'allais tout faire pour passer mes nerfs, quelques soit le moyen, je trouverais bien. Foutu caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:42

Les mains chaudes de Kensaku sur ses hanches l'apaisaient un peu. Mais pas suffisamment pour arrêter ses tremblements. Il ne se retourna pas, fermant les yeux et respirant doucement pour essayer de se détendre un peu. Mais s'était peine perdue et ca ne faisait que montrait à quel point il était mal ! Sa respiration tremblante était bien assez audible.


« C'est juste, que je n'aime pas l'obscurité.. »

Il ne lui dirait pas clairement qu'il en avait peur, car il en avait un peu honte. Ce sont les enfants qui ont peur du noir, lui n'en était pas un, mais il en avait tout de même peur. Celle-ci le terrifiait, il ne pouvait pas rester ne serait-ce que quelques secondes dans le noir. Il paniquait aussitôt. Qui plus est ce n'était pas la seule raison, s'était surtout parce qu'il s'en voulait qui hésitait à partir. Il ne se retournait pas car il avait les larmes aux yeux, et pour lui pleurer était un signe de faiblesse. Il ne pleurait jamais devant les autres, il s'isolait toujours pour libérer ses émotions. Dans sa chambre généralement, là où personne à part lui n'allait. En fait, les gens ne s'en approchait même pas, de peur d'être agressés.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:00

Je sentais très bien les tremblements de Shuuji qui ne cessaient pas, preuve qu'il n'allait réellement pas bien. Alors c'était le noir qui lui faisait cet effet là ? Cette frayeur devait surement venir de son passé, je ne voyait pas d'autres explications. Voyant qu'il ne se retournait toujours pas, je l'obligea à le faire, découvrant les larmes qui coulaient sur ses joues. Je détestais ça. Je détestais voir pleurer les gens, mise à par mes ennemis bien entendu. J'avais mal au coeur de le voir ainsi, et je sentais mon masque partir en miette au fur et à mesure que le temps passait. Je le pris finalement dans mes bras, exerçant de douce caresses au niveau de son dos pour l'apaiser.

" Ça va aller Shuuji, ça va aller… "


Je murmurais cette phrase à son oreille, dans l'espoir que cela l'apaiserait, ne serais-ce qu'un peu. Je ne supportais pas de le voir ainsi, et il pouvait toujours courir si il voulait partir. C'était trop tard. Je ne le laisserais s'en aller que lorsqu'il irait mieux, et apparemment ça n'allait pas être pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:26

Shuuji ne réagissait pas, les yeux grands ouverts. Kensaku l'avait vu pleurer, et ça, c'était ce qu'il désirait le moins. Repoussant Kensaku il cacha ses yeux avec ses avant bras. Il ne voulait pas qu'on le découvre avec ce visage. Il avait vraiment trop honte, et Kensaku.. Kensaku l'avait vu dans cet état..


« Ne me regarde pas ! Ne me regarde pas je te dis ! »

Il était dos contre la porte, tremblant comme une feuille prise dans un courant d'air frais. Il avait peur et il était gelé. Quoi de pire ? Son cœur battait la chamade et les larmes roulaient sur ses joues sans qu'il puisse les arrêter. Il aurait voulu s'enfuir en courant, mais il faisait trop sombre et Kensaku serait surement très mal. Il ne voulait pas qu'il le regarde, il se trouvait stupide. Il avait honte de lui. Si seulement il avait pu se cacher dans un trou.. un peu comme Alice qui tombant dans un trou immense, arrive dans un autre monde, un monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42

Sa réaction ne m'étonna pas vraiment, mais me fit tout de même énormément de peine. Pourquoi réagissait-il comme cela ? Il n'avait pas à avoir honte de pleurer, après tout, c'était totalement humain comme réaction. Oui, sauf qu'il était un mec, et que si il a été élevé comme moi, il se dit que les hommes ne pleurent jamais. Enfin, pas devant les autres du moins. J'avouais que j'étais exactement comme lui en fait. Je ne pleurais jamais en public, même pas devant mon oncle. Et lorsqu'on voulait m'approcher je créais un véritable barrage autour de moi. Oui, j'avais les mêmes réactions que lui, sauf que certaines fois, j'aurais tout de même été content en fin de compte de trouver quelqu'un à qui parler, mais ça évidemment je ne l'avouerais jamais. Non, j'étais beaucoup trop fier pour ça.

" Je t'en prie arrête Shuuji…. Calme toi. "

Je lui attrapa les avant-bras en disant cela, dans l'espoir qu'il me regarde, même si c'était plus qu'improbable. J'étais totalement déstabiliser, et je n'osais pas essayer de le prendre à nouveau dans mes bras, étant donné que je savais très bien qu'il me repousserait encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:25

Il gardait les yeux fermait au début, mais il finit par les ouvrir, découvrant la peine sur le visage de Kensaku. Qu'avait-il ? Shuuji ne savait plus trop quoi faire. Il détourna les yeux, serrant les dents, jetant de furtifs regards à Kensaku. Pour finir par aller à la rencontre de ses lèvres, rougissant légèrement. Mais ce baiser fut bref. Et Shuuji détourna à nouveau les yeux.


« On me dit souvent que je m'attache trop vite, beaucoup trop vite, mais je n'y peut rien. Et ça me vaut parfois quelques coups.. Même venant des filles.. Donc je comprendrait très bien que tu réagisses de la même façon. »

Shuuji devenait de plus en plus rouge, il était vraiment gêné et ça se voyait clairement ! Son cœur battait la chamade et sa voix tremblotait. La gêne, la peur et le froid le faisaient trembler comme jamais. Ce qui le gênait encore plus ! Oui ça l'embêtait vraiment et il aurait voulu partir en courant, mais Kensaku le retenait. Ça aura été une journée et une nuit pleine d'émotions ! Une journée et une nuit que Shuuji aurait du mal à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Je fus surpris de son baiser, que j'aurais voulu plus appuyer, mais ce qui me surpris le plus furent ses paroles. Je me passa une main dans les cheveux lorsqu'il m'avoua ça. Mais où avait-il la tête ? Comme si je pouvais…. Je regarda le sol un moment avant de le regarder une nouvelle fois.

" Dis pas de bêtises… Je ferais jamais ça. "

J'alla reprendre ses lèvres en disant cela, créant un baiser plus profond que le sien. Je me recula tout de même assez rapidement, lui souriant ensuite avant de lui prendre la main pour le conduire jusqu'au lit. J'en profita pour augmenter la température de la pièce, voyant bien qu'il tremblait toujours. Mais de quoi cette fois ? De froid ? De peur ? Peut être les deux ? Je n'en savais rien, mais j'espérais que sa peur allait rapidement s'estomper.

J'allais cette fois laisser ma lampe de chevet allumer, même si sa lumière était plus intense que celle de la bougie, au moins il y avait moins de risques, surtout que la bougie allait forcément finir par s'éteindre pendant la nuit. Pour ce qui était de son problème de température, j'espérais que ma température corporelle lui suffirait, au cas échéant j'essayerais autre chose, même si je ne savais pas quoi. J'étais vraiment décider à ce qu'il soit le mieux possible, même si je ne savais pas du tout pourquoi. Pour ce soir, je voulais arrêter de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang



Contenu sponsorisé




Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Vide
MessageSujet: Re: Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}   Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit un peu spéciale {PV Shuuji Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shuuji's relations ships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Bâtiment annexe :: ♠ Appartements :: Chambre de Kensaku Zhang-