Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Attention, danger en approche »


Daisy Nakamura
Daisy Nakamura


Messages : 10

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première Année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: None


Petit entrainement Vide
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33


« How is Daisy »

La petite fille trottinait sans se soucier réellement de ce qui l'entourait, elle mangeait goulument un lollipop, ne pensant même pas à ce qu'elle était censée faire à cette heure là. Sûrement qu'elle aurait dû être en cours à supporter le baratin d'un professeur qu'elle n'appréciait pas et qui ne l'intéressait même pas. C'que c'est passionnant ce genre de choses. Oui, c'est ironique. Elle trouvait que son savoir était assez important et qu'elle n'en avait pas besoin de plus. Elle avait tort évidemment mais ne possédait pas la maturité nécessaire pour s'en rendre compte, ce genre de choses ne venait de toute manière pas avec l'école mais avec le temps.
Daisy traînait donc des pieds, dans la cour, s'ennuyant fermement. Elle tapait rapidement sur son portable des messages destinés à des personnes qui ne l'intéressait pas qu'elle connaissait d'un forum X ou Y. Généralement, elle ne restait pas longtemps sur ce genre de choses. Une fois qu'elle avait eu tout ce qu'elle pouvait avoir dessus elle désertait tout simplement, mais parfois on faisait des rencontres intéressantes.
Bref. Toujours est-il que ses pas l'avaient lentement guidés vers un lieu pour le moins... inconnu pour elle : un gymnase. Mademoiselle Nakamura détestait profondément le sport. Elle n'avait jamais compris le plaisir qu'on pouvait ressentir à se dépenser physiquement. Le sport finissait par transformer notre corps d'une manière fortement laide, dans sa tête si on courrait un peu on ressemblait à être athlète de body building. Pas très glamour c'est sûr. Elle y entra toutefois et regarda autour d'elle, se disant qu'elle pouvait bien y rester un peu. Elle était sûre de ne croiser personne ici. Elle ferma les yeux, coinça son bonbon dans la bouche et tendit ses mains devant elle, bras plié à demi et paumes tendues vers le haut. Elle les creusa un peu pour faire comme si elle tenait un ballon de basket, sera ses dents sur le bonbon et fit apparaître à l'intérieur de ses mains le ballon orange qu'elle imaginait. Elle cligna un peu des yeux et mis un pied derrière elle pour éviter de tanguer. Une chose qui la frustrait, c'était les limites de ses pouvoirs. C'qu'il serait puissant sans toutes ces entraves !
Daisy s'accroupit ensuite sur le sol et posa le ballon à côté d'elle. Elle plaça ensuite ses mains en cercle devant elle, et traça dans sa tête les contours d'une poubelle noire en plastique, petite, munit de son sac. Elle ne tarda pas à apparaître et la fillette esquissa un petit sourire fier : elle imaginait la tête des femmes de ménage en tombant sur cette poubelle, elles allaient sûrement se demander ce qu'elle faisait là. La petite fille aux cheveux violet y balança négligemment sa sucette, sans soucis du gâchis. Elle reprit alors son ballon en se levant et commença à le taper contre le sol, dribblant en trainant des pieds vers le panier le plus proche. Une fois devant elle le lança de toutes ses forces. Fail. Elle regarda le ballon, hésitant entre le récupérer et en faire apparaître un autre. Ah... la flemme d'aller le chercher. Elle en fit apparaître un second et tangua à nouveau, mettant cette fois plus de temps pour se rétablir. Elle commençait un peu à fatiguer. Elle relança le ballon vers le panier et rata une nouvelle fois. Daisy hésita à nouveau puis refit apparaître le ballon : aller jusqu'aux limites et un tout petit peu plus loin pour que ces limites finissent par se détendre de plus en plus.
Pourtant, au bout de cinq ballons apparut elle commençait à fatiguer et ses tirs étaient de plus en plus médiocre. Elle se laissa donc tomber au sol et s'affala sur le ventre. Elle croisa les bras sous son visage et décida de faire un petit somme histoire de reprendre un peu des forces et recommencer ce qu'elle faisait.
Elle ne parvint pourtant pas à s'endormir, remarquant soudainement la présence d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoïste Gamine


Yume Usugurai
Yume Usugurai


Féminin
Messages : 66
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3eme année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Tant que tu me plais ♥


Petit entrainement Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07


Want candy cute little girl ?

Il est 11 heures et je viens de finir mon cours de math, enfin! Depuis le temps que j'attends cette sonnerie! M'étirant avec un grand sourire, je range mes affaires dans mon sac afin de partir le plus rapidement de cette salle maudite! Oui, je hais les maths. C'est la seule matière où je n'arrive pas à comprendre vraiment. J'apprends tout par coeur, car c'est la seule solution pour moi de ramener de bonnes notes, mais je ne comprends rien du tout. C'est trop dur!
Je récupère mon sac et le pose sur mon épaule avant de sortir de la salle d'un pas rapide. Mais en arrivant dans le couloir, je ralentis. J'ai une heure de permanence, je peux donc me détendre~
Je sors un bonbon à la fraise de mon sac et l'engouffre avec adresse, alors que j'étais partie d'un mouvement mal assuré. Je retiens un gloussement, fière de mon exploit. Dommage qu'Hiroki n'ai pas vu ça, il m'aurait surement ébouriffé les cheveux en riant.
Hiroki... oh il me manque...
Perdue dans mes pensées, je n'ai pas fait attention à la vitre face à moi. Et sans faire exprès, je suis rentrée à l'intérieur. Mais maintenant que je suis dans le couloir, autant prévoir un endroit où sortir.
Où je veux aller maintenant? Hum... un endroit calme et pas bondé, où je puisse me détendre en toute tranquillité...
Oh! Le gymnase! A cette heure, il ne devrait y avoir personne! C'est parfais!
Du coup, je me dirige en sautillant vers le miroir des vestiaires féminin du gymnase. En sortant, j'entends des bruits de ballons qui rebondissent et fronce les sourcils. Tout le monde devrait être en cours à cette heure-ci non? C'est bizarre ça... un sécheur?
A pas de loup, je m'avance vers la porte et jette un coup d'oeil. C'est une élève qui s'amuse avec des ballons de basket. Elle est mignonne avec ses cheveux violets et ses yeux jaunes. C'est aussi original que moi. Je vois que je ne suis pas la seule à faire des couleurs bizarres avec mon corps!
Elle s'allonge soudainement sur le sol, visiblement exténuée. Pas très endurante cette petite. Je ne l'ai vu tirer qu'un ballon, mais elle n'a pas réussi à touché le panier et il n'y a pas beaucoup de balles par terre. Du coup, j'en profite pour m'approcher d'elle et m'agenouiller tout près.

- Ca va dit? T'as l'air légèrement crevée! fis-je d'un ton amusé
Je sors une sucette au cola de mon sac et la lui brandis au-dessus de la tête avec le sourire.

- T'en veux une? T'inquiette, j'en ai encore plein!
Sans la lâcher, je m'affale à côté d'elle. Allongé sur du bois, y a rien de mieux pour avoir mal au dos ensuite mais je m'en fiche. J'ai la flemme de rester assise, et encore plus d'aller dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t18-yume-usugurai https://academie-kiryoku.1fr1.net/
 

Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Complexe sportif-