Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time waits fo no one.

Hina Zhang
Hina Zhang


Féminin
Messages : 9
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3ème année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro


Let's have fun {free} Vide
MessageSujet: Let's have fun {free}   Let's have fun {free} Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

ddd
Commencer à 2mn.

    Ce soir, j'avais décidé de sortir. Personne n'avait voulu m'accompagner, pas même Kylin. Mais ça ne m'avait pas dissuadée pour autant. Ce dont j'avais besoin c'était de me changer les esprits, de me défouler, de vivre. J'avais envie de musique, de danser, de rencontrer des gens, de rire et de boire jusqu'au bout de la nuit. Bien sûr je serais prudente, jamais je ne mettais ma vie en danger. Je regardai mon reflet dans le miroir de ma chambre : une petite robe blanche dont la taille était serrée d'un ruban noir, des collants et des chaussures à talon noirs et mes cheveux étaient attachés en un chignon volontairement mal fait et j'avais pris soin d'y accrocher les deux fleurs rouges que ma mère m'avait offertes quand j'étais petite. C'était un cadeau que grand-mère lui avait fait, mais elle disait que ça m'allait bien mieux à moi. Je souris, satisfaite et, après avoir enfilé une veste de faux cuir rouge, je quittai ma chambre.

    Avoir dix-huit ans était un avantage dans cette école : je pouvais sortir sans demander l'autorisation à qui que ce soit. De toute façon, je ne pense pas que Kensaku s'y serait formellement opposé, il savait que j'étais raisonnable et responsable. Le soleil déclinait peu à peu à l'horizon, illuminant la ville d'une douce lueur dorée. J'adorais les couchers de soleil, cela avait quelque chose de serein et de chaleureux. Comme la plupart des petites filles, je rêvais qu'on me fasse une belle déclaration d'amour pendant un coucher de soleil. Mais ça n'arrivait plus, ce genre de choses. Si on tombait amoureux de moi, c'était déjà pas mal ... A vrai dire je ne savais pas où j'allais, errant au hasard dans les ruelles. Puis la nuit tomba. Je tapotai ma bouche du bout du doigt, regardant les enseignes lumineuses pensivement. Elles avaient toutes des noms ou des couleurs aguicheurs, le choix était compliqué. Je décidai donc de m'aventurer dans l'une des boîtes de nuit au hasard.

    Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, elle venait certainement d'ouvrir. Le serveur vint immédiatement me demander ce que je voulais boire. Je commençai avec une boisson non alcoolisée. J'avais le temps de me mettre à l'alcool, mon but n'étant pas d'être malade comme un chien. J'observai les quelques personnes déjà présentes : tous des jeunes en quête de plaisir et de joie. J'aurais pu aller les voir, me faire des amis. Mais ma timidité m'en empêchait. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, j'oserais y aller ... Non, j'étais plus forte que ça. Je sentais grandir en moi le besoin de danser. C'était une chose que j'adorais : ça me mettait dans une sorte de transe peu descriptible. Danser au milieu d'une foule d'inconnus, avec un son entêtant et brouillon, il n'y avait rien de plus excitant. Je me préparai à me lever quand soudain on m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
 

Let's have fun {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ L'exterieur de Kiryoku :: ♥ Rues soirées-