Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lady cameleon...a finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lili Hayver.
Lili Hayver.


Féminin
Messages : 2
Age : 27
Localisation : chezz moiii !


Lady cameleon...a finir... Vide
MessageSujet: Lady cameleon...a finir...   Lady cameleon...a finir... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03




















Hayver Lili
featorigine du personnage













ID'
Surnom : Lady caméléon
Age : 17
Sexe : féminin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétero
Etudes : 1ere année
Groupe : Unusal
Pouvoir : Prends la forme de n'importe qui














Derrière l'écran
Quel est ton nom ? mélissa
Quel âge as-tu ? 16
Où es-tu ? Bordeaux
Des choses à dire ? j'adooore la présentation du forum !! *o* et aussi : on est obligés de mettre un icone ? parceque moi j'ai trouvé l'avatar sur internet je n'ai pas d'image plus petite la representant ^^"
Comment as-tu connu le forum ? en surfant ^^"
Est-ce un DC ? De qui ? nop
Code : Validé by Kensaku

Comment te décrirais-tu physiquement ?
Comment commencer ? Par ou ? J'avoue que je n'en ai aucune idée alors autant faire dans la plus grande simplicité! Je ne vais pas faire tout un tas de fanfreluches autour cela fait très moche...
Donc, commençons par le visage:
Imaginez un visage simple, de forme ovale, aux traits fin. Il est encadré par des cheveux noirs ( qui ne sont pas une coloration) arrivant aux épaules de la propriétaire de ce visage. Au milieu, une paire d'yeux bleu ciel aux cil long, noir et recourbés. Il parait qu'en regardant attentivement on peut trouver des petites stries de couleur grises. Sous les yeux, un nez long et fin. Et sous le nez une bouche légèrement pulpeuse. De chaque côté de la tête une paire de petits oreilles rondes.
Voila mon visage.
Passons au corps:
Un cou fin, des épaules légèrement musculeuse, de longs bras fin et des doigts de pianistes aux ongles longs, limés et recouvert d'un vernis transparent. Une poitrine moyenne ( 85C) ronde et ferme , un ventre plat avec quelques abdominos. Une taille fine et des hanches rondes. De grandes jambes fines et ferme( vous trouvez pas que j'utilise un peu beaucoup ces mots ? ) supportent le tout. Et posés au sol des pieds tout ce qu'il y a de plus normal ! ( je chausse de 41).
Voila mon corps.
J'aime a porter des chemises a manches longues ou courte et a col montant agrémenté de petit accessoires comme une cravate, un nœud papillon, ou un petit pin's. Elles sont de toutes les couleurs, noires, blanche, grises, bleue ciel, rouge, etc...Sur mes jambes , des jeans de toutes les nuances de bleu et parfois gris, noir ou blanc. Je suis une fétichistes des bottes: j'en ai de toutes les sorte, bottes, cuissardes, boots ou bottines c'est mon péché mignon. Pour sortir je prends toujours, toujours ma veste en cuir noir.
Passons au bijou: je n'en ai pas des masses seulement une bague en argent sur l'annulaire droit, une petite collection de bracelets partagée sur mes deux poignets et un petit diamant tout mignon sur ma narine droite.
Enfin et pour finir mes signe particulier: Un grain de beauté sous le sourcil droit, une tache de naissance a la base de ma nuque, deux grain de beauté sur mon omoplate gauche ( je crois qu'ils sont alignés) et un grain de beauté sur la hanche gauche. Au soleil mes cheveux deviennent rouge sombre, je ne porte jamais de maquillage et je suis gauchère.
Voila je pense que vous pouvez maintenant m'imaginer aisément !



Et ton caractère ?
De une , mon plus grand traits de caractère: Je suis franche et directe. J’exècre le mensonge ,sauf en cas de besoin vraiment vitale , et l'hypocrisie dans tout les sens du termes. Et , comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'aime pas du tout parler avec un tas de fanfreluches autour. souvent on me le reproche mais c'est comme ça ! Après tout pourquoi perdre son temps a tourner autour du pot tout le temps ? Le mieux c'est d'aller en ligne droite !

De deux ,mes qualités: On me dit sympa, intelligente, ayant un incroyable don de compréhension, l'esprit vif, rigolote, têtu ( et oui ça peut être une qualité ! ), généreuse...ça c'est a vérifier, loyale, courageuse et je crois que c'est tout !

De trois, mes défauts: Gourmande, tête-en-l'air, un peu trop franche, pipelette, il m'arrive d'être égoïste,dépensière, froide et sèche avec les inconnus, impitoyable avec mes ennemis , légèrement prétentieuse et j'en passe !!

De quatre, en géneral: Je fais confiance a mon instinct, quelqu'un que je ne "sens" pas ne fera jamais parti des personne que j’apprécie ou de mes amis. En revanche avec quelqu'un que je "sens" bien, je serai beaucoup plus amicale. J'aime beaucoup rester seule avec un bouquin ou adossée a un arbre dans le jardin ou dans un parc. Ou prendre mon casque , mette la musique a fond et aller courir. Je vous jure ça fait un bien de malade !!! Je vous le conseille fortement !! En général j'aime bien la compagnie de personne mais étant donné l'instabilité de mon pouvoir la solitude est devenue ma grande amie...

Peut-être que sa vous intéressera de connaitre mon attitude en classe alors je vais vous en parlez : eh bien je suis toujours très sérieuse et concentrée car je tiens vraiment a contrôler mon pouvoir et, même si ce n 'a pas toujours été le cas, je n'ai pas envie d’être inculte !!

Comment je réagirai si on m'insulte ?humm...ça dépend....de la personne...et de l'insulte ! Si cela me concerne , pas de souci, la bêtise des gens m'est inutile et est sans intérêt je n'y accorderai aucune importance et je pourrai rire avec la personne. En revanche si cela concerne mes amis ou ma famille , la pas de pitié , je me vengerais en étant encore plus cruelle ou j'attaquerais immédiatement.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié !



Comment en es-tu arrivé là ?
Je suis née la 23 juillet 1994 a 15h30. Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur car ma mère est devenu stérile juste après ma naissance.
Bon, moi ça me gêne pas j'ai pu ainsi profiter de l'amour de mes parents a plein temps.

Nous avons toujours vécu a Londres dans un bel appartement du centre ( mes parents avait des boulot vraiment bien payés...). Londres...cette vile a été mon terrain de jeu, mon refuge, aujourd'hui c'est un repère ou j'aime aller pour me ressourcer , me reposer. Jusqu’à mon arrivée au collège j'allais dans les rues tous les soirs et tout les après-midi rejoindre des amis. Nous organisions de grand jeu de cache-cache géant...Mes amis c'étaient tous les enfants des rues, c'étaient des enfants de classe moyenne, c'était tous ceux dont la société ne voulait pas. Nous formions une grande famille qui grandissaient et diminuaient au fur et a mesure des pertes et de arrivées. Nous grandissions ensemble et , même si le collège nous sépara légèrement, nous continuions a nous voir pour se balader, faire des grands pique-nique dans un parc, buller dans un endroit désert, faire les 400 coups. Ensemble nous avons tous fait.

A l'école, ça allait, sa venait ,mes notes faisaient le yo-yo au grand désespoir de mes parents. Tellement que je dus redoubler ma première année de collège. Mes parents m'en voulurent beaucoup et je fut punis de sorti pendant deux mois entier ( si ce n'est plus ...). Lorsque je pus enfin sortir mes ancien amis s’éloignèrent de moi et je me retrouvai seule.
Enfin la vie continua, et , malgré ma tristesse, je me fis de nouveau amis, une nouvelle pseudo-famille, et mes notes allèrent mieux.
En dernière année j’eus mon examen très facilement et mes parents, heureux, offrirent a une amie et moi des places pour le concert de notre artiste préférée.
Le concert se passa a merveille et je m'amusai comme une folle. A la fin du concert la star donna une séance de dédicaces nous y allâmes très excitées.

En arrivant devant elle je la regardais dans les yeux...et la douleur me transperça...je sentis mon corps changer, devenir autre, sans que je ne contrôle rien. Cela ne dura qu'une petite minutes...interminable... La douleur reflua d'un coup et j'ouvris les yeux. La star, qui n'avait pas bougé, se mit a hurler en me regardant, ma copine avait l'air effrayée. Mais que se passait-il , Je baissais les yeux et ce fut le choc: je n'étais plus dans mon corps, ce n'était plus moi...du moins si puisque je pouvais le contrôler a merveille...mais ces mains ne sont pas les miennes, ses jambes non plus, ces cheveux encore moins. Comment pouvais-je avoir changé de corps comme sa ? D'un coup ? Un coup d’œil dans un miroir de poche m'apprit que mon visage aussi n'était plus le même, je compris pourquoi la star avait eu si peur: elle avait eu son sosie en face d'elle, son reflet, j'étais devenue elle....

Paniquée, je me frayais un chemin dans la foule, mais comme j'avais l’apparence de la star ce fut très difficile car il fallait échapper aux fans, aux gardes du corps, au manager etc...Cependant j'y arrivais et je me mis a courir de toutes mes forces jusqu’à la maison. Mes parents ne me reconnurent pas et m'ouvrir comme a une étrangère. De mon mieux j’essayais de leur expliquer mais il ne m’écouter pas. La douleur revint aussi vite qu'elle était partie, elle me brula, elle me tordit, elle me rendit plus molle qu'une poupée de chiffon...Encore, elle ne dura qu'une minutes qu dura une éternité, qui dura cent ans. Cent ans de douleur ...puis...plus rien...du tout....je me relevais car la douleur m'avait mise a terre...

(Dsl mais j'ai un peu de mal a trouver l'inspi alors mon histoire risque de prendre un peu de temps...)








Il parait que t'as un pouvoir ?

J'ai la capacité de prendre l'aprence et la voix de la personne qui se trouve en face de moi ou d'une personne que j'ai déja vu et a qui j'ai parlé. Pour l'instant il se ersume a une grande souffrance, un changement, puis de nouveau la douleur. Je n'arrive pas assez a le contrôler pour pouvoir le garder plus longtemps qu'environ 30 minutes ou a choisir quand me transformait et en qui.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady cameleon...a finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Introduction :: ♥ Les présentations-