Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaoïste Gamine


Yume Usugurai
Yume Usugurai


Féminin
Messages : 66
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3eme année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Tant que tu me plais ♥


Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40



Je me lève, il est 7 h 30 et on est dimanche. Je me suis couchée tard hier soir à cause de mon séjour prolongé sur l'ordinateur afin de finir de rédiger mon devoir pour la semaine prochaine. J'ai été tellement absorbée que je n'ai pas fait attention à l'heure. Le pire, c'est que ça fait une heure que je me tourne et retourne dans mon lit pour tenter de me rendormir. Je suis fatigué, mais pas moyen de trouver le sommeil.
Finalement, j'en ai eu assez. Et voilà, je suis debout devant mon lit, comme une idiote, et je ne sais pas ce que je vais faire. Mon ventre émet soudainement un bruit de protestation. Bon, je pense que le choix et fait. J'ai faim. Mais avant, une douche quand même.
Je récupère mes affaires de toilettes et file dans les douches sans faire de bruit. Rapidement, j'en profite pour me laver les cheveux et sors des douches en moins de 10 minutes. Je déteste y rester des heures, je me sens trop molle après. En revanche, enfant, j'y passais des heures avec Hiroki. Il était si chou quand il jouait avec les bulles de savon!! Même si en grandissant, il devenait extrêmement réticent à ce que je vienne avec lui dans la salle de bain. Je suppose que c'est normal, après tout c'est un garçon et il entrait dans la phase "puberté". Aucun ado n'apprécierait d'être considéré comme un gamin à cet âge.

J'ai vidé une partie de mon sac sur mon lit cherchant mon portable qui, j'en suis certaine, a sonné. J'ai froid, je suis à moitié nue, j'ai les cheveux qui me collent le visage et me trempent les épaules et le dos et je ne parviens pas à trouver ce fichu téléphone! Une meilleure proposition pour tomber malade à part me rouler nue dans la neige? Non, je ne crois pas.
Tant pis, j'en ai marre maintenant. Je soulève mon sac et fais tomber le tout sur le lit. Mon portable fais un bruit sourd en tombant sur le sol. Je lâche mon sac et récupère le téléphone.
Non... il n'a pas sonné...!!
Saleté de portable!!

Au bout de plusieurs minutes de débat, je suis enfin parvenue à m'habiller. Pour aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes habits favoris, ceux que mon frère adorait me voir porter. Pour être précis, il s'agit d'un débardeur gris et bleu avec la jupe et les manches détachables assorties. J'ajoute une cravate turquoise et une ceinture tombante puis enfile mes bottes, assorties à ma tenue.
Je l'avoue, je suis très lente à me coiffer. Mais en voyant mes cheveux, vous comprenez aisément pourquoi pas vrai? Il me faut 10 minutes pour les brosser entièrement, et selon la coiffure que je veux il me faut 10 minutes supplémentaires. Seulement aujourd'hui, je n'ai pas envie de me casser la tête. Alors je m'attache les cheveux en deux couettes, les plus hautes possibles, afin qu'aucune mèche ne touche le sol. Ne trouvant pas mes rubans turquoise, je noue mes cheveux avec le rose et noir puis secoue la tête pour vérifier que le tout tient sans encombre. Parfait.
Je récupère mon sac à bandoulière noir, maintenant direction la cafétéria. Vu qu'il est 9 h 30 passé, je pense qu'elle devrait être ouverte. Je m'approche du grand miroir de ma chambre et entre à l'intérieur, tel une simple porte.
Le grand couloir sombre me semble désormais si familier que je n'ai plus cette crainte comme au début d'être engouffrée par les ténèbres. Je passe plusieurs mini-couloirs avant d'atteindre celui que je désire. Comme il n'y a pas de miroir à proprement parlé dans la cafétéria, je suis obligée de passer par les vitres. Seulement j'utilise toujours la même, par précaution je suppose. A cette heure, personne ne s'installe ici.

Je franchis avec une simplicité déconcertante la vitre, mais au lieu de me retrouver devant la table déserte à laquelle je m'attendais, je tombe presque nez-à-nez avec un grand professeur aux cheveux noirs. Surprise, je reste immobile quelques secondes avant de saluer le professeur avec un air légèrement désolé.

- Désolé sensei, je n'avais pas prévue de vous tomber dessus! J'espère ne pas vous avoir trop surpris?
Si je colle trop ce prof, ça risque fortement de l'incommoder, mais franchement je m'en fiche. Je n'ai pas envie de déjeuner seule ce matin. Donc il ne me reste plus qu'à m'incruster à sa table. Et puis, vu qu'il n'est pas mon professeur, je peux l'embêter comme je veux, il ne me le fera pas regretter plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t18-yume-usugurai https://academie-kiryoku.1fr1.net/
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Je posa mon regard sur mon réveil, m'indiquant 8 h. Je n'avais pratiquement pas dormi cette nuit, ayant tout d'abord fini tard de corriger un bon tas de copies, puis n'ayant tout simplement pas réussi à m'endormir avant 6h. Cela me faisait donc deux heures de sommeil. Tant pis, je n'avais pas envie d'essayer de me rendormir. Pourquoi n'avais-je pas dormi dans le fond ? Trop de pensées, et toujours les même en plus. Enfin…

Je me leva avec lenteur, regardant une nouvelle fois mon réveil en soupirant avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je sortis quinze minutes plus tard, les cheveux encore légèrement humide, pour me diriger vers ma garde robe où mon choix se porta rapidement sur un kimono noir et bleu électrique. Je l'enfila rapidement tout en faisant attention à ce qu'il soit bien serré et surtout qu'il ne dévoile pas trop mon corps, ce qui restait tout de même assez difficile avec se genre de tenue. Mon regard se porta sur mon miroir et je me regarda de bas en haut plusieurs secondes en hésitant à me changer et à enfiler une chemise et un jean, une fois n'est pas coutume, mais cette idée reparti bien vite d'où elle était venue, et je garda finalement mon kimono. Je m'attacha ensuite les cheveux comme à mon habitude, avec un ruban noir afin qu'il aille un minimum avec le reste. J'enfila ensuite mes sandales avant de me diriger vers mon bureau, prenant le soin de ranger les copies que j'avais corriger la veille dans une farde que je pris sous mon bras avant de sortir de ma chambre sans oublier mon paquet de cigarette.

Je me dirigea rapidement vers la salle des professeurs afin d'y déposer ma farde dans mon casier, puis je partis vers la cour, afin de prendre le temps de fumer ma cigarette. Petit plaisir qui finira surement par me couter très cher, mais je n'en ai rien à faire. Enfin, non, c'est faux, j'en ai quelque chose à faire… Je sais très bien que je devrais arrêter, pour Evy, sauf que justement j'en suis incapable, car c'est la seule façon que j'ai trouver pour tenir le coup. Je ne met pas longtemps à rentrer à l'intérieur, me dirigeant vers la cafet. Je n'avais pas vraiment faim, mais c'était à mon tour de jouer au surveillant, étant donné que le weekend, il n'y avait personne d'autre pour le faire. Une fois arriver là-bas, je remarqua que la plupart des élèves étaient déjà présent, dévorant leur petit déjeuner comme si il n'avait pas manger depuis plusieurs jours.

Quelques uns me regardèrent du coin de l'oeil lorsque j'alla me chercher une pomme, l'une des seules choses que j'étais capable d'avaler le matin. J'alla ensuite me poser à une table vide se trouvant près des fenêtres, afin de profiter de la chaleur du soleil tout en surveillant tout ce petit monde. C'est au moment où je m'appêta à m'asseoir qu'une jeune fille me rentra presque dedans, surgissant de la vitre. J'eu un instant d'arrêt, bloquant ma respiration sous la surprise. Je m'apprêtais à prendre la parole lorsqu'elle me devança, s'excusant platement. Je me contenta alors d'un hochement de tête avant de finalement m'asseoir comme je l'avais prévu, portant mon attention sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
Yaoïste Gamine


Yume Usugurai
Yume Usugurai


Féminin
Messages : 66
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3eme année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Tant que tu me plais ♥


Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33


Le prof hoche la tête en guise de simple réponse, visiblement je l'ai coupé dans ce qu'il allait dire. Dommage. Le voilà qui prend place et couvre du regard une grande partie de la salle, fixant d'avantage les élèves que les deux ou trois autres professeurs présents. Je sens que mon estomac s'apprête à protester de nouveau, du coup je ne prends pas la peine de m'asseoir immédiatement. Je me contente de laisser mon sac sur une chaise, d'où j'extirpe un mini-miroir et mon porte-feuille. Je place son jumeau sur le dessus de mes affaires puis referme le sac avant de filer sans un regard en arrière vers le comptoir. Je ne sais pas s'il a fait attention ou pas, mais vu que j'ai laissé mes affaires à sa table c'est que je compte bien m'y installer en revenant. Ce n'est pas comme si j'allais le mordre en m'installant là.
J'achète une pomme avec un bon pain au chocolat, je suis trop gourmande, Hiroki me l'avait déjà dit. Mais la gourmandise est un défaut si doux que je ne peux pas résister ♥ ♥
Finalement je retourne vers la table et pose mon déjeuné sur la table avant de ranger mon porte-feuille et les deux miroirs à leurs emplacements habituels.
Toujours pas compris pourquoi je fais ça? C'est pourtant logique : pour éviter les vols. Je me suis fait piquer une fois mon sac déjà, on me la refera pas! Les deux miroirs sont suffisamment larges pour que j'y passe ma main et une partie de mon bras. Ainsi, je peux savoir où se trouve mon sac en cas de vol et même connaitre le visage du voleur ♥

Je commence à grignoter mon pain au chocolat, je sens mon estomac qui frémit d'impatience. Drôle de métaphore... c'est amusant! Après quelques bouchés, je finis par céder à la tentation de questionner ce prof. Cette question qui me taraude dans la tête et agaçante, et si je ne parviens pas à avoir de réponse ça va me frustrer je me connais.

- Dites, vous l'avez eu votre kimono? Il est classe, fis-je sur un ton admiratif.
De plus, je ne risque rien à le questionner. Ce n'est pas mon prof. Mais c'est bizarre, je n'ai pas souvenir de l'avoir eu ou vu auparavant.

- Vous enseignez quoi? Je ne me souviens pas vous avoir eu mes précédentes années et je suis certaine que je ne vous ai pas en ce moment.
Tapotant mes mains l'une contre l'autre pour enlever les miettes, j'attaque ma pomme avec le sourire en attendant ses réponses. Même si, je l'avoue, je m'attends plus à un silence ou à son départ si je l'agace. Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t18-yume-usugurai https://academie-kiryoku.1fr1.net/
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Ne faisant absolument plus attention à la jeune fille qui m'étais presque rentré dedans, je regardais la salle de long en large afin de dissuader quiconque de faire une bêtise. J'étais assez doué pour ça il faut dire. Je n'avais qu'à les fusiller du regard tout en jouant avec une boule de feu pour qu'ils comprennent. Tout le monde savait très bien que j'étais capable de balancé mon pouvoir sur n'importe qui qui pouvait m'énerver, étant donné que je l'avais déjà fait une fois. Bien sur, je faisais toujours en sorte soit de rater ma cible soit de faire disparaitre mon projectile juste avant qu'il atteigne sa cible. Justement tiens, c'était exactement ce que j'étais en train de faire en regardant un élève d'un drôle d'air. Je m'amusais à faire tourner ma boule autour de ma main, ne la faisant disparaitre que lorsque l'élève eu compris qu'il valait mieux qu'il se tienne à carreaux en ma présence.

Je ne tourna la tête vers la jeune fille que lorsqu'elle m'adressa la parole. Qu'est ce qu'elle faisait là celle-là ? Ne me dites pas qu'elle compte rester déjeuner à cette table, si ? Génial… Je la détailla une seconde, la regardant comme si elle venait de me dire une énorme connerie. Je regarda attentivement ses cheveux, qui étaient d'un vert que j'aimais beaucoup je devais l'avouer. Mais ce qui attirait mon attention était leur longueur. Je n'avais jamais vu des cheveux aussi longs de toute ma vie. Enfin bon.

" On me l'a offert. "

Mon ton était glacial, lui faisant bien comprendre que je n'étais pas d'humeur à discuter. En fait, c'était simple, je n'étais jamais d'humeur à discuter. Enfin, il y avait quand même des exceptions, mais cela restait tout de même rare. Je tourna la tête afin de reprendre mon observation en espérant qu'elle n'allait pas poser d'autres questions, mais bien entendu c'était peine perdue.

" J'enseigne aux élèves de seconde qui manipulent les éléments. "

Je soupira un moment en pensant aux cours. Cette année, les élèves n'avaient absolument pas le niveau qu'ils devraient avoir, et cela m'inquiétait un peu. Pourquoi ? Parce que c'était à moi de les mettre à niveau, et ce n'était pas mon rôle ! Mon rôle étaient de les préparés à rentrer en troisième année et rien d'autre ! Nouveau soupir. De toute façon, je n'avais pas le choix. Je regardais la fille au cheveux vert du coin de l'oeil. Toujours pas partie ? Ça ne saurais tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
Yaoïste Gamine


Yume Usugurai
Yume Usugurai


Féminin
Messages : 66
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3eme année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Tant que tu me plais ♥


Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38


Le ton glacial avec lequel il me répond me confirme l'idée qu'il n'apprécie pas que je me sois incrusté à sa table. Amusant, ça me donnerait presque envie de le taquiner encore plus.

-On me l'a offert.
Jolie voix n'empêche. Elle me fait penser à la voix d'un acteur que j'ai vu dans je sais plus quel film... Je crois que c'était un truc américain... hum... je sais plus, j'ai oublié. Tant pis! Mais le voilà qui reprend sur le même ton las et vaguement irrité, comme s'il voulait me faire partir. C'est surement le cas d'ailleurs. Dommage, je suis très têtue mon cher!

-J'enseigne aux élèves de seconde qui manipulent les éléments.
Oh oh! Le voilà qui soupire! Se pourrait-il que quelque chose l'énerve dans son job? On fait pas un boulot de prof quand on n'en a pas envie mon cher <3
En tout cas, ce mec est véritablement amusant. Je n'ai pas souvenir d'avoir encore vu un prof qui soit aussi peu... bavard ou décidé à me faire partir d'un simple regard. En général, c'est plutôt les autres qui s'en vont parce que je les énerves, ou alors ils participent avec entrain à la conversation que je leur force à avoir. En tout cas, ils ne tentent jamais de me dissuader de rester près d'eux, ou ils abandonnent très vite cette idée en comprenant à quel point je peux être collante!
Je croque une nouvelle fois dans ma pomme puis le pointe du doigt, pomme toujours à la main, et lui sourit avec amusement.

- Vous semblez déçu sensei! Serait-ce vos élèves qui vous épuisent ou êtes vous déjà lassé d'être prof? Vous ne semblez pas assez vieux pour avoir passé plus de quelques années en tant que tel!
Un petit gloussement me prend, très vite balayé par un nouveau morceau de pomme. Derrière moi, je sens les regards des autres élèves qui me fixent avec effarement. Je comprends rapidement pourquoi. Tous semblent légèrement paniqué avec ce prof. Hum, se pourrait-il qu'il s'amuse à leur faire peur? Il ne semble pas être le genre de prof à véritablement blesser ses élèves, mais les effrayés en revanche...
Du coup, je ne peux retenir un nouveau gloussement avant de rediriger mon regard vers le prof.

- En tout cas, vous semblez prendre un malin plaisir à effrayer les élèves qui sont dans la cafet. Tout le monde est crispé depuis que vous êtes là, à les fixer!
Je ris un instant avant d'incliner la tête légèrement en lui souriant.

- Vous êtes un drôle de prof, sensei!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t18-yume-usugurai https://academie-kiryoku.1fr1.net/



Contenu sponsorisé




Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]   Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Kensaku Zhang ◊
» Eh merde… [PV Kensaku Zhang]
» Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]
» ◊ Kensaku's phone ◊
» Hina Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Premier étage :: ♠ La cafet de Kiry-