Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15

Le soleil filtrait à travers les rideaux noirs de Shuuji. Dehors l'étoile qui procurait lumière et chaleur à la planète terre était déjà haute. Sorti de son sommeille par le gai chant des oiseaux, Shuuji ouvrit à peine les paupières, sourcils froncés, et se retourna dans son lit avant de se redresser à contre cœur et passer, mollement, une main dans ses cheveux en baillant. Il posa son regard sur son réveil qui indiquait midi vingt. Comme à chaque fois, il se demandait à quoi lui servait ce réveil puisqu'il ne respectait pas les règles et ses levait à l'heure qu'il voulait. C'est en trainant les pieds qu'il entra dans la salle de bain et se posa devant le miroir. Observant un moment son reflet avec un léger sentiment de dégout il soupira. Ce visage lui avait attirait bien des ennuis. Shuuji se brossa les dents, puis s'habilla d'une chemise bordeaux, d'une cravate rouge sang, d'une demi veste noire et d'un pantalon noir. Sans oublier son collier en cuir noir, ses nombreuses bagues et sa paire de lunettes noires, il mettrait la rouge plus tard, qui ne lui servait qu'à cacher un peu plus son visage, il sortit de la petite pièce, enfila les seules chaussures qu'il avait sous la main, autrement dit les souliers scolaires, prit son paquet de clopes et son briquet, et sortit de sa chambre sans même prendre le temps d'ouvrir les rideaux ou d'arranger ses cheveux en bataille.

Les couloirs étaient désert, à cette heure ci les élèves et les profs devaient être au réfectoire ou à la cafet, à empiffrer de plats dégoutants. Shuuji n'avait jamais aimé les plats des cantines. Au lieu de rejoindre ce dit réfectoire, Shuuji parcourut le bâtiment pour finir par pénétrer dans une salle de classe ouverte. Heureusement pour lui, elle était vide. Sans même fermer la porte, il se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit. Sortant clopes et briquets il en alluma une, la plaça entre ses lèvres et se mit à fixer l’extérieur. Il faisait plutôt chaud, mais il était vêtu de deux couches de vêtements biens fermés pour ne pas montrer les marques au feutre noir et les multiples cicatrices sur son corps. Il en avait honte, et ceux qui les avaient vus, n'étaient plus réapparut devant lui les jours, même les années qui ont ont suivit, et s"il racontaient à qui que ce soit ce qu'ils avaient vus.. alors pour eux, c'était la fin.

Alors que l'odeur de la cigarette ce rependait dans la salle, des pas retentirent dans le couloir. Shuuji les ignora, de toute façon il se fichait pas mal d'être repéré ou non. Il n'avait pas demandé à être envoyé ici.


Dernière édition par Shuuji Yukimura le Lun 19 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Le bruit désagréable du réveil retentit dans la pièce. J'ouvris les yeux avec un peu de mal, lançant ma main sur cet engin pour qu'il se taise. Cela fait je me redressa un peu, frottant mes yeux quelques instants avant de passer ma main dans mes cheveux en soupirant. Je venais tout juste d'ouvrir les yeux et je n'avais qu'une envie, les refermer pour replonger dans mes songes. Mais non, je ne peux pas me le permettre. Je me dirigea machinalement vers la salle de bain, allant directement sous la douche pour me réveiller un peu plus. De l'eau froide, glacée sort du jet, mais ça ne me fait rien, je ne réagis même pas en fait. L'habitude sans doute. Ou bien le fait que j'augmente la température sans même m'en rendre compte. Oui, c'est plutôt ça. Je sortis dix minutes plus tard de la salle de bain, après avoir pris soin de me brosser les dents et de me regarder quelques instants dans le miroir. J'avais une mine quelque peu affreuse, mais je m'en fichais.

Je m'habilla d'un kimono bleu foncé avec des broderies couleur d'or, l'un de mes préférés. Ce n'est qu'après avoir enfilé mes sandales et avoir attaché mes cheveux que je sortis de la chambre, prenant soin de verrouiller celle-ci derrière moi. Je me dirigea distraitement vers les salles de classes, ne passant même pas par le réfectoire, ayant pour habitude de ne jamais rien avaler le matin. Les couloirs étaient désert, comme tous les matins à cette heure là, ce qui m'arrangeait, étant donné que je n'avais aucune envie de faire la police dès le petit matin.

Une odeur familière vint à moi lorsque je m'approcha des salles, me faisant soupirer. Encore un élève qui fumait dans une classe… Je m'approcha de celle-ci, m'appuyant sur le chambranle de la porte en croisant les bras, regardant l'élève aux cheveux rouge qui se trouvait à quelques mètres. Je l'avais déjà vu plusieurs fois. Je savais qu'il était un élève de première année, et qu'il s'appelait Shuuji. Il avait une sale réputation, autant auprès des profs que des élèves. Je m'avança un peu plus dans la pièce, gardant toujours le silence en allant au niveau des fenêtres afin de les ouvrir. Je n'étais pas d'humeur à engueuler qui que ce soit, alors je maintins mon silence, sortant une cigarette que je porta rapidement à mes lèvres avant de l'allumer, prenant une première bouffée en fermant les yeux. Je m'appuya contre la fenêtre, fumant ma cigarette en faisant comme si l'élève n'était pas là.


Dernière édition par Kensaku Zhang le Lun 19 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:59

Shuuji observait l’intrus du coin de l’œil. Il semblait faire partit des professeurs, même si sa tenue quelque peu osée, j'entends par là qu'elle le mettait en valeur au point d'être provocante, aurait pu dire le contraire. Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon, un sourire malicieux. Il avait bien envie de s’amuser. Il prit une bonne bouffée avant de se glisser prêt de l'adulte, de poser sans gêne son bras autour de son cou, et de lui souffler dans le cou.

« Tiens donc, vous fumez vous ? Dites-moi professeur, que faites-vous ici ? Vous n'allez pas manger avec vos "chers" collègues ? »

Il avait bien appuyé sur le mot "cher" car ce prof là était l'un des rares qu'il n'avait pas encore rendu dingue. Mais il comptait bien le faire, après tout c'était un passe temps comme un autre ! Tous les coup étaient permis ! Et il avait une imagination débordante ! Qu'allait-il lui faire à lui ? Une multitude de farce ? Poster des photo compromettante un peu partout dans l'établissement ? Lui couper les cheveux ? Le déshabiller en plein cour ? Oui, car Shuuji aime s'inviter dans les cours des autres, juste, pour foutre la pagaille.

« Vous êtes plus petit que moi.. et pourtant je ne suis pas excessivement grand.. C'est mignon. »

Shuuji se lécha les lèvres, juste pour montrer un petite entrée du plat de résistance qu'il lui réservait. Oui, lui aussi, il allait le rendre fou ! Il passa ses bras autour de la taille de l'adulte après avoir replacer la cigarette entre ses lèvres. Il allait, j'exagère beaucoup, enfumer les cheveux de sa prochaine victime comme ça. Quoi de mieux pour dégouter quelqu'un de la cigarette ? Hum.. le cancer peut être. En parlant de ca, Shuuji se fichait pas mal de savoir s'il avait un cancer ou pas, depuis le temps qu'il fumait, ce serait bien la première fois qu'il s'en soucierait !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

Plusieurs secondes passèrent sans que rien ne se passe, me laissant le loisir de plonger quelque peu dans mes pensées. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Evy, et au fait que je n'avais même pas été là pour son anniversaire. Je lui avais envoyé un cadeau, mais je savais très bien que cela n'avait pas remplacé ma présence. Cette simple pensée me fit soupirer une nouvelle fois, fixant un point invisible se trouvant au loin. Ce ne fut que lorsque je sentis un bras autour de mon cou que je redescendis quelque peu sur terre, me rendant vite compte que ce bras appartenait à Shuuji. Je l'avais presque oublié celui-là. Moi qui pensait qu'il allait me foutre la paix si je faisais de même, et bien je m'étais visiblement trompé. Je le regarda légèrement alors qu'il m'adressa la parole. Je ne lui répondis cependant pas, sachant très bien qu'il ne s'agissait là que d'une provocation.

Ce fut lorsqu'il passa ses bras autour de ma taille que je réagis enfin, augmentant la température de mon corps de quelques bon degrés afin qu'il se brûle, et donc qu'il me lâche. S'il avait l'intention de jouer je n'allais pas le laisser faire. Je n'étais pas comme tous ses autres profs qui s'énervaient ou fondaient en larmes dès la moindre provocation. Non, j'avais tout de même une bonne maitrise de moi, même si j'avais tout de même une limite, qu'il avait vivement intérêt à ne pas franchir.

Mon attention se reporta sur le paysage alors que la température de mon corps augmentais encore, avoisinant facilement les 60°C. Au moins ainsi j'étais certain qu'il n'allait plus me toucher. Je finis ainsi ma cigarette, en reprenant bien vite une autre à sa suite. Il faudrait que je me calme sur ma consommation d'ailleurs… Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

Shuuji avait de plus en plus chaud, à force, il fut obligé de lâcher sa prise, celle-ci brulant comme brule une buche que l'on jette au feu. Il en déduit que ce professeur contrôler le feu, et donc, qu'il gérait la classe clover. Dommage qu'il n'en fasse pas parti. Mais bon, il s'inviterait surement au beau milieu d’un cour qu'il donnerait.


« Vous brulez c'est normal ? »

Il jouait les débiles, il faisait comme s'il était stupide. Il s'éloigna un peu, s'il avait pu ouvrir un peu sa chemise il l'aurait fait, mais il ne pouvait pas, alors il s'éloigna et ouvrit toutes les fenêtres. La pièce devenait chaude, oui, la chaleur se dégageant du corps de l'adulte envahissait la pièce, Shuuji avait vraiment chaud, s'il avait pu faire tomber la pluie, il l'aurait fait sans hésiter, mais malheureusement pour lui, ce n'était pas son pouvoirs. Sur le coup il le regretta un peu. Mais il n'était pas mécontent de son pouvoir non plus. Au contraire, il en était fière ! Même si parfois il ne le contrôlait pas vraiment..

Le silence du professeur énervait notre voyou qui s'était retrouvé assit sur le bureau du prof de cette classe, à fixer mécontent l'homme en kimono. Ce kimono lui allait vraiment bien ! Mais qu'avait-il en dessous ? Il s'était toujours demandé si les porteurs de kimonos mettaient quelque chose en dessous. Tous ça intriguait notre crinière rouge.


« Il vous va bien ! Peut être trop bien même, n'avez-vous donc pas peur d'être dévoré par des loups ? »

Shuuji se lécha les lèvres à nouveau. Si cet homme n'était pas si chaud, il l'aurait approché, mais bon, temps pis, il allait jouer autrement. Tendant sa main droite vers sa prochaine victime il fit "apparaitre" ses fils ultra-fins et pratiquement transparent, ou plutôt, invisible à l’œil nu. Agrippant la cigarette du professeur, il l'attira vers lui pour écraser la sienne, terminée, sur le bureau à coté de lui pour porter celle du prof à peine à moitié à ses lèvres. Son sourire étaient encore plus malicieux que le précédent.


« N'importe qui pourrait vous sauter dessus.. »

Il ferma la porte et bloqua celle-ci grâce à ses fils. Qu'allait faire le professeur désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:05

Je fus ravi de constater que j'avais réussi à le faire lâcher prise, et que donc avec un peu de chance j'allais peu être être un peu tranquille, mais apparemment c'était peine perdue puisqu'il continua à me parler. Je ne baissa pas pour autant la température de mon corps, aimant particulièrement cette chaleur qui commençais peu à peu à devenir étouffante. Et apparemment, elle l'était aussi pour Shuuji, étant donné qu'il décida d'ouvrir toutes les fenêtres afin d'avoir un peu moins chaud.

J'afficha un petit sourire en coin lorsqu'il me parla de mon kimono, sachant très bien que celui-ci me mettait en valeur. J'étais par ailleurs le seul de l'établissement à en porter, enfin, d'après ce que j'avais pu voir en tout cas. J'avais même du batailler un peu avec le directeur afin qu'il me permette de m'habiller ainsi, étant donné que pour certaines personnes, cela pouvait être choquant. J'avais finalement eu gain de cause, même si j'avais bien compris que cela ne lui plaisait pas. Le seul fait d'y repenser me fit garder mon sourire.

Celui-ci s'en alla bien vite lorsque ma cigarette quitta mes lèvres sans que je le lui demande, se dirigeant en planant vers le jeune homme se trouvant à présent sur le bureau. Lorsqu'il la porta à ses propres lèvres en prononçant une énième phrase, je ne pus que réprimer mon sourire. Que voulais t'il à la fin ? Je finis par m'approcher de lui doucement, pour finir par me retrouver juste en face. Je m'approcha alors un peu plus, posant mes mains sur le bureau, de par et d'autre de son corps. Je resta ainsi un moment, l'observant un peu avant de finalement prendre la parole.


" Ne joue pas avec le feu petit, tu vas te brûler… "

Je me releva ensuite, récupérant ma cigarette par la même occasion en la replaçant entre mes lèvres. Je tira une fois dessus puis souffla ma fumée sur le visage de mon vis-à-vis, attendant patiemment sa réaction. Pourquoi pas entrer dans son jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

L'étonnante réaction du professeur avait quelque peu surprit notre Shuuji, qui avait un peu basculer en arrière pour ne pas être trop prêt, prenant soin de bien maintenir le col de sa chemise fermé, juste au cas où une marque dépasserait. A nouveau la chaleur étouffante poussa Shuuji à se reculer un peu plus. Ne pas jouer avec le feu, à cette phrase il détourna légèrement les yeux, réfléchissant, ou plutôt hésitant à poursuivre son petit jeu. Mais bon, après tout ce qu'il avait vécu, ce n'était pas une brulure qui allait le forcer à abandonner. Il inspira profondément, chose à ne pas faire me direz-vous, la fumée expirée par l'adulte devant lui, qui venait de récupérer ce que la crinière rouge lui avait chipé.


« Premièrement je ne suis pas petit, j'ai dix-neuf ans et je vous dépasse en taille, et deuxièmement, je n'ai pas peur de me bruler ! Et puis, ça changera un peu de la froideur perverse que je côtoie chaque jour, hum ? »

Il ne fallait pas chercher à comprendre ses dires, c'était peine perdue. Cheveux rouges avait récupéré son sourire moqueur, mais maintenant, quelque peu inquiet. L'adulte avait l'air sérieux. Ce qui déstabilisait un peu notre petit Shuu'. Mais il ne le montrait pas tellement, et pour cause, il s'était rapproché et agrippa sans gêne l'une des mèches améthyste de son ainé.

« Vous avez vraiment de beaux cheveux, çà me donne envie de vous les arracher ! »

Écrasant la fine soie dans la paume de sa main droite, il fixait celle-ci comme s'il venait d'écraser un insecte. A croire qu'il était contre la beauté, mais ça pouvait se comprendre vu son passé. Il avait même eu en tête de se mutiler le visage, mais avait renoncé à cause d'une autre idée, s'il pouvait attirer ses proies rien qu'avec ce visage et une voix suave et pleine de sous-entendus, pourquoi ne pas en profiter ? Et c'est ce qu'il faisait, lorsqu’il en a vraiment besoin. Sinon, il ne montre jamais son visage sans lunettes, il le cache et le cachera toujours. Shuuji ne s'aime pas, il déteste son visage, ses yeux presque blancs, ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées.. il se hait, tout simplement !

Shuuji tira un peu plus sur la chevelure de l'ainé, fixant celui-ci droit dans ses beaux yeux souffrants d'hétérochromie. Il avait un charme bien à lui. Mais Crinière Rouge en était un peu dégouté. Aah la beauté ! Il faut être fou pour ne pas l'aimer ! Qui sait, Shuuji l'est peut être ? Un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

La réaction de Shuuji lorsque je m'étais légèrement penché sur lui m'avais quelque peu surpris. Il ne voulais plus jouer finalement ? Bon, il est vrai que ma propre réaction n'étais surement pas celle à laquelle il s'attendait, surtout en étant prof. Oui, je n'étais comparable à aucun autre, et je savais très bien que certain trouvait mon comportement bizarre, mais bon, je n'en avait rien à faire.

Lorsqu'il détourna les yeux, un sourire ce dessina dans mon esprit. J'avais raison, il ne s'agissait là que d'une simple provocation. Il inspira profondément après plusieurs secondes, reprenant ensuite la parole pour enfin me répondre alors que j'avais repris ma cigarette. Je leva un sourcil en entendant ses paroles, ayant du mal à comprendre sa dernière phrase. J'abandonna cependant vite ma réflexion lorsqu'il agrippa une de mes mèches de cheveux.

Je ne réagis pas à sa réflexion, attendant de voir ce qu'il comptait faire de cette mèche. Aucune parole ne brisa le silence qui s'installait entre nous au bout de plusieurs secondes. Secondes pendant lesquels Shuuji tira plus fort sur mes cheveux tout en me regardant dans les yeux. Je fis de même pendant un moment, trouvant ses yeux assez beaux, d'une couleur peu commune. Ils me faisaient un peu penser aux miens, vis à vis de leur originalité.

Je finis par poser ma main sur son poignet afin qu'il lâche enfin ma chevelure, mais je ne serra pas ma prise, laissant simplement ma main à cet endroit en remontant peu à peu vers sa main en ne le lâchant toujours pas ses yeux. Je me pris à me demander comment est-ce que ce jeune homme était sans ses lunettes noires qui lui barraient complètement le visage. J'étais certain qu'il était plus beau sans, mais sans doute le savait-il très bien, et qu'il le faisait exprès. Oui, j'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

Les yeux perçant du professeur ne rassuraient pas notre petit Shuuji qui sursauta légèrement en sentant une main autour de son poignet. Voulait-il qu'il le lâche ? Là il rêvait. Shuuji tira encore, plus fort, afin de bien lui faire comprendre qu'il ne céderait pas. Il allait toujours, ou presque, au bout de ce qu'il faisait. Il n'aimait pas abandonner. Il baissa furtivement les yeux, le regard soutenu de l'homme lui procurant un certain malaise. Sa conscience lui disait de s'arrêter là s'il ne voulait pas le regretter plus tard, mais têtu comme il était, il ne l'écoutait pas. Il ne l'écoutait jamais, non car il était attiré par le danger. Un silence de plomb régnait à présent, Shuuji n'aimait pas ça. Le silence de son ainé n'était pas plaisant. Alors il tira encore plus, ignorant la main qui entourait son poignet. Elle était douce et grande. Shuuji attrapa une seconde mèche avec son autre main, mais cette fois, tira violemment dessus. Comme s'il voulait lui arracher, ce qu'il désirait un peu. Il espérait que le silence soit brisé par une phrase soulignant l'abandon de l'adulte. Mais il ne fallait pas compter là dessus.


« Votre silence m'exaspère professeur ! Je ne peux en rien savoir ce que vous avez dans la tête ! C'est vraiment énervant vous savez ? »

Allait-il enfin parler ? Shuuji l’espérait ! Mais la froideur qu'il percevait dans le regard de l'ainé disait tout le contraire. Cette fois il tira vraiment sur l'autre mèche, arrachant une bonne touffe de cheveux au passage. Il fixait un peu sadiquement ces cheveux, puis les porta à ses narines pour les renifler. Il avaient, en plus d'être beaux, une délicieuse odeur. Shuuji grimaça avant de s'en débarrasser. Il n'aimait vraiment pas toute cette beauté. Elle l’écœurait !

Crinière Rouge sortit une autre cigarette, la plaça entre ces lèvres et sortit son briquet pour l’allumer, le tout avec la même main, l'autre prisonnière par celle du professeur. Il prit une bonne bouffée et la souffla au visage de la beauté personnifiée. Récupérant un sourire malicieux il rit intérieurement, s’imaginant une multitude de de réactions de la part du professeur. Mais surement pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:10

Mon geste précédent n'eu absolument l'effet que j'avais désiré. Au contraire, il tira plus fort, bien plus fort, pour me montrer qu'il ne comptait pas lâcher prise. Puis il emprisonna une autre mèche, tirant dessus avec force jusqu'à finalement l'arrachée. Et maintenant ? Il la porta à son nez, la reniflant doucement. J'observait cela en gardant mon silence, me disant que ce garçon avait des réactions vraiment étrange. Cela m'intriguait beaucoup, mais je me contentait de le regarder en gardant mon sourire pour moi seul.

Il sortit ensuite une autre cigarette puis l'alluma, me crachant sa fumée au visage. Cela m'exaspéra, mais je garda malgré tout le silence, puisque je savait à présent que celui-ci exaspérait mon vis à vis, ce que je pouvait comprendre d'ailleurs. Puisqu'il ne voulait toujours pas me lâcher, je décida de forcer un peu ma prise, faisant monter la température de ma main. Si il ne lâchait pas mes cheveux, il serait brûler, et pas qu'un peu. Une belle brulure qui resterais certainement un bon bout de temps. Si cela se remarquait, ce qui état pratiquement certain, j'allais avoir des ennuis, mais sur le coup je m'en fichait. Je n'allais pas me laisser faire par un élève, c'était hors de question. J'étais resté de glace lorsqu'il m'avait arraché une mèche de cheveux, étant habituer à la douleur, peu importe laquelle. Etrange ? Non, pas tant que ça.

Je réalisa alors que j'avais toujours ma propre cigarette entre mes lèvres, et j'utilisa alors ma main libre pour l'enlever, puis la réduire en cendres, qui tombèrent à mes pieds sans que je fasse rien pour l'éviter. Je me demanda combien de temps ce petit jeu allait durer, et surtout si il allait finir par faire autre chose qu'essayer de m'arracher tout les cheveux. Un petit sourire ce dessina sur mes lèvres alors que je commençais à détailler le jeune homme aux cheveux rouges. Mon regard se porta sur ses lèvres, légèrement pulpeuses, parfaite. Puis il descendis dans son cou, sur la naissance de son torse. Je vis un espèce de petit trait noir à cet endroit, juste là où finissait sa chemise. Je plaça alors ma main sur celle-ci, tirant légèrement dessus, découvrant que ce trait noir s'étendait beaucoup plus, et qu'il semblait ne pas s'arrêter. Je fronça alors les sourcils en passant un doigt sur la marque, m'attendant à tout instant à être repoussé par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

La température montait en flèche au poignet de Shuuji, à nouveau le professeur voulait lui faire lâcher prise. Mais cette fois Shuuji ne le ferait pas, et temps pi s'il se retrouvait avec une large brulure. Ça ne serait qu'une marque en plus. Et puis elle finirait par disparaitre de toute façon. Ce qui surprit vraiment Shuuji au point de lui faire lâcher sa cigarette qui tomba sur le sol, fut le fait que son ainé, après y avoir posé sa main libre, tira sur sa chemise bordeaux, puis caressa une marque noire qui dépassait légèrement. Shuuji recula vivement, son dos touchant presque la table, repoussant légèrement l'adulte sans pour autan lâcher les cheveux Améthyste de celui-ci. Les sourcils froncés il maintenait fermé le col de sa chemise et détournait les yeux gêné par ce que le professeur venait de découvrir. Il avait baissé sa garde et maintenant il le regrettait.


« A quoi vous jouez ?! »

Shuuji appréhendait les heures qui allaient suivre. Son ainé allait-il parlait de sa découverte à ses collègues ? Qu'allait-il faire ? Allait-il s'en servir contre notre petit voyou ? Crinière Rouge tremblait légèrement. Il avait trouvé une proie capable de s'opposer à lui, mais il ne céderait pas. Non, car abandonné est une faiblesse celons lui. Le voyou réfléchissait à un moyen de lui faire garder le silence. Mais rien ne venait. Pourquoi ne pas lui demander directement ? C'est ce que fit Shuuji.


« Qu'est-ce que vous voulez contre votre silence ...? »

Shuuji ferait tout et n'importe quoi. Pour que son secret soit gardait il était même prêt à abandonner. Et si son secret venait à être révélé, il se vengerait. Peut importe ce qu'il risquerait. Découvert dès la première rencontre avec ce prof. Shuuji avait fait fort. Son cœur battait à tout rompre ! Lâchant la mèche pour prouver qu'il ne mentait pas. Shuuji retira sa paire de lunette puis la posa sur le bureau. Il savait qu'il était difficile de résister à son visage, il se redressa mollement, agrippant le kimono bleu aux bordures dorées du professeur enflammé, venant poser son front contre celui-ci pour l'empêcher de voir son visage dévêtu. Les lunettes pouvant être considérées comme un vêtement. Il tremblait toujours, mais un peu plus. Cette situation lui rappelant de mauvais souvenirs. Il serrait les dents et fermait ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

La réaction du jeune homme ne ce fit pas attendre. Il referma vivement son col tout en se reculant un peu, baissant les yeux. Je me demanda alors ce que pouvais bien être cette marque, qui semblait tellement le gêné. Cela ressemblait beaucoup à ces marques que dessinait les chirurgiens avant les opérations, la seule différence, c'est que celle-ci était apparemment indélébile.

Ce n'est qu'après m'avoir posé une question à laquelle je ne m'attendait absolument pas qu'il me lâcha finalement les cheveux, enlevant ensuite ses lunettes afin de les poser sur le bureau. Tout de coup, le bad boy avait l'air beaucoup plus fragile. Etait-ce ça faiblesse ? Probablement. Je retins une seconde ma respiration lorsqu'il agrippa mon kimono, posant son front contre mon torse. Mon regard s'adoucit alors que je réfléchissait, étant un peu perdu face à ce geste pourtant très innocent.

Je posa finalement mes mains sur ses épaules, le forçant ainsi à ce redresser afin que je puisse voir son visage. Décidement, il était réellement beaucoup plus beau sans ses lunettes. L'idée absurde de lui caresser le visage me vont à l'esprit, mais elle repartit bien vite d'où elle était venue. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de choses, même si j'en avais envie. J'étais certain que si je faisais le moindre écart, Shuuji me le ferait payer, d'une façon ou d'une autre, et je ne voulais pas prendre ce risque.

Je réfléchis un moment à ses paroles tout en gardant mes yeux dans les siens, étant comme hypnotisé par eux. Ce que je veux ? Bonne question. Les seules chose que je désire il ne pourrais pas me les offrir, alors à quoi bon ?

" Rien. Je garderais le silence. "

Je le sentait tremblé contre moi, comme si il craignait quelque chose, mais quoi ? Que je le viole ? Que je lui fasse du mal ? Ce n'était pas mon genre. Non, je ne voulais rien… A par peut être ses lèvres qui commençaient à me tenter de plus en plus. Je baissa un instant les yeux pour ne plus les avoir dans mon champs de vision, enlevant mes mains de ses épaules par la même occasion en soupirant doucement. Je me rendit alors compte qu'en tirant sur mon kimono, Shuuji m'avait à moitié déshabillé, et que j'étais à présent pratiquement nu devant lui. Je me dépêcha alors de le remettre correctement, gardant mes bras croisé sur mon torse en déglutissant. Je n'avais pas honte de mon corps, mais je trouvais tout de même la situation gênante, surtout en sachant que le jeune homme à la crinière rouge se trouvant en face de moi était loin de me laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

C'est un soupir de soulagement que poussa Shuuji. Il ne voulait rien et il garderait le silence. Mais cela inquiétait tout de même un peu Shuuji qui s'empressa de descendre du bureau pour se diriger vers la fenêtre. Il n'avait pas trop confiance en lui.

« Comment je peux être sur que vous garderez le silence ? Après tout vous êtes professeur, c'est dans votre intérêt de rapporter tout ce que vous découvrez ! Et puis.. vous êtes bizarre, contrairement aux autres qui l'auraient fait une fois mes lunettes retirées, vous ne m'avez pas sauté dessus.. »

Shuuji fixait l'adulte qu'il avait à moitié dévêtu. Tout comme dit précédemment, ce kimono lui allait bien, trop bien ! Ses yeux froids fixèrent ensuite le ciel, il faisait vraiment chaud. Puisque l'adulte avait déjà vu une partie de ses marques, il se fichait pas mal qu'il voit le reste, alors il déboutonna un peu sa chemise après avoir retiré sa veste et desserré sa cravate. Il tournait quand même le dos au professeur pour ne pas exposer son torse marqué par la souffrance de son passé.

« Vous pourriez pas baisser un peu la température ? Il fait déjà bien assez chaud dehors, sans rajouter la chaleur que vous dégagez. »

Un soupir, Crinière Rouge poussa un soupire, les rayons solaires lui brulaient les yeux, il baissa les stores. Se souvenant qu'il maintenait la porte fermée, il fit un geste de la main gauche et ses fils disparurent. Sortant son briquet, il jouait avec, fixant la flamme orangée et dansante en se remémorant son passé. Les blouses blanches qui le terrifiaient tant.. à cause d'elle il n'allait jamais en cour de science ou de physique. Sortait en plein cour lorsque quelqu'un sortait une paire de ciseaux ou un marqueur noir.. Shuuji évitait tout ce qui pouvait lui rappeler son douloureux passé. Alors si son secret venait à être révélé.. déjà il n'aurait plus aucune influence envers les autres, et serait la risée de l'établissement. Un second soupir le fit s'assoir par terre contre le mur.

« C'est professeur quoi ? Votre nom de famille m'est inconnu. Je déteste ça, ne pas connaitre le nom des gens. »
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

Je ne pus empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres lorsqu'il me répondis après s'être remit à la fenêtre. Et dire que j'avais failli le faire… Mais heureusement je m'était contrôler, ce qui était apparemment un bon point pour moi.

" Il faut croire que je ne suis pas un prof ordinaire alors…. Tu ne peux pas être certain que je ne dirais rien, mais sache que je tiens toujours mes promesses. Et puis, tu n'es pas le seul à avoir des secrets… "

Je n'aurais surement pas dû rajouter la dernière phrase, mais à présent c'était trop tard. Je me regarda une seconde afin de m'assurer que mes cicatrices ne se voyaient pas, puis je concentra mon attention sur le jeunot. Lorsqu'il déboutonna sa chemise tout en enlevant sa veste et en desserrant sa cravate, je me rappela de la chaleur qui régnait à présent dans la pièce par ma faute. Les vitres étaient pleines du buées, comme si nous nous trouvions dans un sauna. Ses paroles ne firent que confirmé ce que je venais de penser, et presque aussitôt je baissa ma température jusqu'à ce que celle de la pièce soit redevenue normale. Sauf qu'à cause de cela, j'avais maintenant froid, et je m'empressa alors de bien fermer mon kimono et de frotter doucement mes bras.

Cette sensation passa au bout de quelques secondes, et ce ne fut qu'à ce moment que je relâcha mes bras et que j'alla m'asseoir sur le bureau en sortant une nouvelle cigarette. Lorsque je l'alluma grâce à mon pouce, je resta une seconde à fixer cette flamme, la grandissant peu à peu en commençant à la faire danser autour de ma main. Je la fis disparaitre lorsque Shuuji m'adressa à nouveau la parole, me faisant sortir de mes pensées morbides par la même occasion. Qu'elle était sa question déjà ? Ah oui.. Mon nom. Je tourna mon visage vers lui, le découvrant assis à même le sol.

" Zhang. Kensaku Zhang. Inutile de me dire le tiens, je t'appellerais par ton prénom, comme je le fait avec tout les autres élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Il venait de lui répondre. Et apparemment, il connaissait déjà son nom, à notre voyou. Lorsque la température de la pièce diminua, Shuuji frissonna. Ça avait été rapide !


« Zhang-Sensei hum ? Alors comme ça vous connaissez le prénom de tout les élève de cet établissement ? Pff. Bien, je veux bien croire que vous ne direz rien, mais si vous le faites, je vous tuerais ! Vous êtes prévenu. »

Shuuji ne plaisantait pas. Même s'il trouvait que tuer cet homme serait du gâchis. Il était bien foutu et avait un charme bien à lui. Il grimaça à nouveau en le regardant. Il était trop beau, oui, il trouvait ça écœurant. La beauté c'est bien, mais les gens ne jugent que ça. Le caractère ils s'en fichent royalement. Si deux personne se présentent à une conquête, si la première est très douce et bienveillante, mais laide, et que la deuxième et mauvaise et perverse mais très belle, la conquête choisira surement la belle à la laide.


« Dites moi Zhang-Sensei, je vous fais de l'effet non ? Avouez-le ! La façon dont vous me fixait me donne l'impression d'être une poule fixée par un renard affamé ! »

Il souriait narquoisement, comme s'il connaissait déjà la réponse du professeur. Mais comme l'avait dit celui-ci, il n'était pas un prof ordinaire. Shuuji pouffa. Il trouvait ça quelque peu pitoyable. Comme avec la plus part il avait l'impression d'être de la nourriture ! Shuuji ôta le collier lui grattant le cou. Il le balança à l'autre bout de la pièce, une colère de nature inconnue lui ayant prit la tête.


« Tu-es vraiment un prof bizarre Kensaku, désirer à ce point un élève dont tu ne sais pratiquement rien ! »

Il avait bien appuyé sur le "tu" et le "Kensaku", pour bien montrer qu'il ne le tutoyais que pour le provoquer. Ça l'amusait, oui les réactions surprenantes de ce professeur l'amusaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Le ton qu'avait utilisé Shuuji ne m'avait pas plus, mais en tout les cas cela avait le mérite d'être clair. Etrangement, je n'avais aucun doute sur sa capacité à me tuer. Vu son caractère, je savais qu'il le ferait, c'était donc à moi de respecter ma promesse. Je ne lui répondis donc rien, me contentant de hocher la tête en me demandant ce qu'adviendrait Evy si je venait à disparaitre. Elle aurait encore Heise, mais il n'était pas éternel, et elle était encore si jeune… Bon, il y avait aussi Hina et Kylin, mais ils étaient bien trop jeune pour assumé un enfant. Ce n'était pas leur rôle, pas encore. Je me détacha les cheveux distraitement avant de passer ma main dedans, les démêlant un peu en fermant les yeux. C'était la première fois que je faisais cela en dehors de ma chambre, ce qui était vraiment bizarre d'ailleurs. Je détestais avoir les cheveux détachés, ils m'emmerdaient plus qu'autre chose.

J'attachais mon ruban autour de mon poignet alors que l'élève me parla, me faisant ouvrir les yeux de surprise. Grillé. Complètement. Bon, en même temps je n'étais pas discret et je ne voulais pas l'être, donc il était normal qu'il l'ai remarqué. Je tira sur ma cigarette avant de m'allonger de tout mon long sur le bureau, regardant un moment le plafond en posant mon bras gauche sur mon front, tout en laissant l'autre sur mon ventre.

" Tu as raison, je te trouves attirant. Et ta façon d'être n'arrange pas les choses. "


Un léger rire sortit de mes lèvres alors que je finissais ma phrase. Pourquoi nié alors qu'il avait deviner ? Ça n'aurait servit à rien. Je soupira un peu en fermant doucement les yeux, bougeant simplement mon bras afin de porter ma main à mon visage pour fumer ma cigarette. Shuuji devait me prendre pour un fou, mais dans un sens cela me plaisait. Si j'arrivais à gagner sa confiance en étant simplement moi même, en jouant avec lui d'une manière assez étrange et dérangeante pour certaines personnes, alors je serais content.

" Le désir ou bien même l'attirance n'on rien à voir avec le fait de connaitre la personne Shuuji. "

J'avais accompagné ma phrase d'un petit sourire, ne relevant pas sa provocation, comme je l'avais fait avec toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

On ne l'appelait pas souvent par son prénom. Il n'avait pas l'habitude. Les cheveux libérés de Kansaku Zhang lui donnait un petit air effémine mais qui lui allait bien. Shuuji frémit en l'observant s'allonger de tout son long sur le bureau. Mais il frémit encore plus en entendant le rire de celui-ci. Apercevant ses lunettes sur le bord, il se leva pour aller les reprendre et les glisser dans la large poche de son pantalon. S’asseyant sur le même bord, il posa sa main de l'autre coté de la table, faisant un pont au dessus du corps fins du professeur.


« Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher professeur ! »

Malgré le ton moqueur de sa voix, son expression était froide. Il fixa un moment son ainé, directement dans les yeux, puis lui vola sa cigarette pour écraser le coté fumant et rougeoyant de celle-ci contre sa langue, après l'avoir tapoté pour faire tomber la cendre. La brulure le fit légèrement sursauter et il ferma un œil, mais il l'ignora. Il avait l'habitude, alors il savait contrer la douleur.


« Tu ne devriez pas fumer, ce serait dommage que tu meurs d'un cancer. »

Shuuji jeta la cigarette au sol, avant de presser sa langue à l'endroit de la brulure avec son pouce pour apaiser un peu la douleur. Le ton de sa voix s'était avéré un tout petit peu tremblant. Shuuji se pencha au dessus de Kensaku Zhang et lui dit avec une voix mielleuse et provocante :


« Si je t'attire vraiment, je ferais en sorte de te rendre jaloux pour garder ma réputation. Après tout je suis celui qui rend fou les professeurs, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Je n'entendis pas Shuuji se lever, et encore moins s'approcher du bureau sur lequel je m'étais allongé quelques secondes plus tôt. Ce n'est que lorsque je l'entendis que je réalisa qu'il se trouvait juste au dessus de moi. Je sentais mon coeur s'accélérer sensiblement alors que je rouvrais les yeux, tombant directement dans ses prunelles. Je me mordis discrètement la joue en le voyant, me maudissant intérieurement d'être aussi faible face à ce jeune homme.

Lorsqu'il s'empara de ma cigarette pour l'écraser sur sa langue, je ne réagis pas, gardant mon éternelle impassibilité qui semblait beaucoup l'énervé. Je n'écouta même pas sa phrase, étant une nouvelle fois plongé dans mes pensées. Ce qui m'arrivait beaucoup trop souvent ses temps ci. Et pas seulement en sa présence ! Non, cela m'arrivait aussi en cours, ce qui était beaucoup plus dérangeant.

L'observant toujours en train d'essayer d'apaiser la douleur qu'il devait avoir à sa langue, je serra les dents lorsqu'il se pencha un peu plus au dessus de moi, me parlant d'une voix que je ne lui connaissait pas encore. Me rendre jaloux ? Génial. Seulement je n'étais pas du genre à montrer ce que je ressens, donc il pouvait toujours essayer, cela ne marcherais pas. Enfin, c'est ce que j'espérais en tout les cas. Je me redressa alors, approchant mon visage du sien jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

" Si ça t'amuse…. "

Ce n'était qu'un murmure, mais ma voix ne tremblait pas, bien heureusement d'ailleurs. Je sentais mon coeur battre à une allure hallucinante mais faisait comme si de rien n'était, ne voulant surtout pas montrer ma faiblesse. J'étais sur que mon comportement finirait pas l'énervé, si ce n'était pas déjà le cas bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:30

Ça l'amuserait, mais pour l'instant, ce n'était pas du tout le cas ! L'impassibilité de Kensaku l'énervait vraiment, il fronçait les sourcils. Prenant la main du professeur dont le visage ne se trouvait qu'à quelques centimètres du siens, pour la placer contre son cœur battant à tout rompre, il dit d'une voix suave :


« Imagines, que mon cœur batte la chamade pour la personne que tu deteste les plus, que cette même personne me caresse devant toi, ou alors.. effleurant ses lèvres avec les siennes. Qu'il dévore mes lèvres juste sous tes yeux. Tu es vraiment sur de ne pas réagir ? De ne pas l'attaquer ? Hum ? »

Son regard plongé dans celui de son ainé Shuuji cherchait un signe lui disant qu'il l'avait irrité. Mais il s'y perdit bien vite oubliant ce qu'il cherchait. Deux couleur différentes, ces yeux là étaient vraiment exceptionnels. Malgré la froideurs de ceux-ci, Shuuji y trouva du réconfort, le même que celui que lui montrait sa mère avant de.. le vendre. Il ne lui en voulait pas, après tout il n'était qu'un monstre arrachant les ailes des oiseaux grâce à de drôles de fils. Qui n'aurait pas eut peur ? Sa mère adoptive ? Oui c'est vrai, elle est douce et merveilleuse, mais garde malgré tout ses distances.

Shuuji fermait les yeux, se rappelant les rares bons souvenir qui lui restaient de son enfance passée avec ses deux parents. Il se rendait souvent chez son grand père pour courser les poules. C'est là qu'il avait vu deux d'entre elles se faire dévorer par un renard ! Et en y pensant bien, Kensaku ressemblait un peu à ce renard, quoique, le loup solitaire lui collait bien à la peau également.


« Pauvre loup en chaleur ! »

Ouvrant vivement les yeux, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, cette phrase était sortie toute seule, et Shuuji ne s'en n'était même pas rendu compte !


« Ah ! Je pensais tout haut.. »
Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

Je me mordis discrètement la lèvre lorsque je sentis son coeur battre la chamade. Qu'est ce que cela voulait dire au juste ? Qu'il était lui aussi attirer par moi ? Ou bien était-ce tout autre chose ? Je regarda un moment ma main emprisonnée dans la sienne. Sa peau était douce, et ses doigts longs et fins, décorés par un vernis à ongle rouge et de quelques bagues. Je laissa mon pouce caresser discrètement sa peau alors qu'il me parlait d'une voix qui me donna un frisson. Mon regard se leva pour aller rejoindre ses yeux lorsqu'il eu fini de parler. J'imaginais sans mal tout ce qu'il venait de me dire, serrant les dents pour ne pas me trahir. Cela me ferait du mal, mais je ne dirais rien, je ne réagirais pas, j'en étais certain. Enfin, je ne réagirais qu'une fois seul dans ma chambre plutôt.

Lorsqu'il ferma les yeux, je crus un instant qu'il allait m'embrasser, mais il n'en fis rien, restant immobile alors que je me triturait l'esprit pour savoir quoi faire. Ses lèvres étaient si tentantes, et nous étions si proche qu'il était réellement difficile de résister. Lorsque finalement je m'apprêta à commettre l'irréparable, Shuuji s'exclama en ouvrant vivement les yeux. Je me recula immédiatement de quelques centimètres, étant tout de même un peu blesser. Il pensait donc que j'étais un "loup en chaleur" ? Donc pour lui ce n'était qu'un jeu et apparemment ça le serait toujours. Au moins j'étais fixer. Je resta muet quelques secondes encore, réfléchissant quelque peu à ce que je pouvais répondre à cela. J'étais d'accord sur le fait que je pouvais ressembler à un loup de par mon comportement, quoique, un loup vis obligatoirement en meute, ce qui n'est pas vraiment mon cas… Enfin si mais… Bref. En tout les cas je n'étais pas en chaleur ! Enfin pas encore...

" Loup en chaleur hein… Intéressant… Mais je ne pense pas que cela me corresponde. "

J'avais toujours mes prunelles dans les siennes et ma main sur son coeur, qui ne s'était pas arrêter de battre à grande vitesse. Le mien était dans le même état, mais je faisais tout pour le calmer, respirant le plus normalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Shuuji lui trouvait pourtant qu'il y avait une grande ressemblance. Mais bon il lui laissera le dernier mot pour cette fois. Mais juste pour cette fois ! C'était déjà rare qu'il le fasse alors il faudra s'en contenter. Shuuji n'est pas du genre à accepter que quelqu'un d'autre que lui ait toujours raisons.


« Si tu le dis ! En tout cas je suis certain que çà ne te laissera pas indifférent ! Et puis si je dois employer les grands moyens pour que tu me montre enfin une autre expression que celle que tu affiche maintenant.. je le ferais ! Mais j'espère que tu ne me forcera pas à aller jusque là.. disons, que je n'ai pas trop envie que ma première fois soit avec n'importe qui. Mais bon si je dois le faire je le ferais ! »

Il lui avait murmuré l'avant dernière phrase à l'oreille, juste pour l’exciter un peu plus. Il lui faisait de l'effet, Kensaku l'avait lui même confirmé. Et c'était réciproque, même si Shuuji ne lui montrait pas, du moins faisait du mieux qu'il pouvait pour ne rien montrer. Lui soufflant dans l'oreille il lui murmura :


« Tu verras je te rendrais fou de jalousie ! Ton masque de prince des glaces se brisera enfin en tout petits morceaux. »

Il lui mordilla le lobe de l'oreille, zone érogène si je ne me trompe pas. Shuuji se montrait neutre face à son geste, mais son cœur battait tellement vite sous son sentiment de gène qu'il avait l'impression qu'il était sur le point d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:21

Je déglutis difficilement en entendant la fin de sa phrase. Il serait près à aller jusque là ? Rien que pour ça ? J'étais assez surpris du fait qu'il était toujours puceau à son âge, et surtout vu son caractère, mais je ne releva pas. Sentir son souffle sur mon oreille me donnait chaud, beaucoup trop chaud, et je dû faire attention afin que ma température corporelle ne monte pas en flèche à cause de lui. Oui je sais, il ne me faut pas grand chose, mais en même temps, cela fait tellement longtemps que je pense que c'est un peu normal.

Il ne mis pas longtemps à reprendre la parole, étant apparemment sur et certain de ma jalousie. Et puis quoi ? Que ce passerai-il si c'était le cas ? Attendez, "prince des glaces" ? C'était déjà mieux ! Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il enchaina, me mordillant doucement l'oreille Je me mordis violemment la lèvre en sentant ses petites morsures répétées au niveau de mon lobe. Je ferma les yeux, luttant contre moi même pour ne pas me laisser aller. J'étais extrêmement sensible au niveau des oreilles, tellement sensible que je laissa facilement échapper un petite gémissement alors que Shuuji me torturait. Je me repris cependant, utilisant ma main toujours posée sur son torse pour le repousser un peu, reprenant mon masque habituel tout en retrouvant une nouvelle fois ses yeux.

" Qu'est ce que tu veux réellement Shuuji…? "

Ma voix était plus rauque que ce que je n'aurais voulu, mais j'espérais qu'il ne le remarquerais pas, même si il y avait peu de chance.


Dernière édition par Kensaku Zhang le Mar 27 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

Le petit gémissement lâché par son ainé étira ses lèvres en sourire pervers. Ce qu'il voulait? Lui même ne le savait pas vraiment en fait. Pour le moment il voulait juste lui découvrir de nouvelle expressions. Car depuis le début il n'avait perçut aucune joie, colère ni rien d'autre! Prenant une petite mine innocente et tristounette il détourna les yeux et passa une main dans ses cheveux.


« Vraiment tu m'attriste, penser que je désire quelque chose derrière mes geste ! C'est vraiment méchant de ta part tu sais ? »

Récupérant ensuite son précédent sourire il pouffa. Se professeur l'attirait vraiment beaucoup. Ses cheveux, ses yeux, son visage, il était vraiment aussi beau qu'un prince ! Le Prince des Glaces. En y pensant bien s'était un peu ironique, le Prince des Glaces contrôlant l'élément feu.. c'est totalement opposé. La chaleur qu'il dégageait semblait..apaisante, Shuuji se sentait étrangement bien, à tel point qu'il s'allongea de tout son long sur Kensaku Zhang.


« Je ne sais pas vraiment ce que je veux. A part te découvrir un autre visage je ne voix pas.. Oh ! Et tu ne sera pas surprit de savoir que je m'inviterais surement dans tes cours ou chez toi ! Et ne te montre pas repoussant quand je m'incrusterais dans ton lit ! Les nuits sont froides, et tu dégage une chaleur agréable.. »

Shuuji ne plaisantait pas, quand il avait froid il se glissait dans le lit de n'importe qui ! Que ce soit une fille ou un mec, un adulte ou un enfant. Le fait est qu'il se glissait dans le lit d'une personne qui dégageait pas mal de chaleur. L'une des peurs de Shuuji après les blouses blanches et les fantômes c'est d'avoir froid. Il a vécu sans chaleur bien trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
◊ Prof Enflammé ◊

Kensaku Zhang
Kensaku Zhang


Masculin
Messages : 190

Votre dossier
Scolarité/emploi: Professeur Clover's - S'occupe principalement des élèves de deuxième année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Bisexuel


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

Je ne savais pas quoi penser de ce jeune homme. Certes, il était canon, et son caractère me plaisait beaucoup, mais je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Je ne savais absolument pas ce qu'il avait dans la tête, et cela m'énervais énormément. Je bougea finalement ma main de son torse lorsqu'il se releva en détournant les yeux. J'en profita aussi pour entre-ouvrir la bouche afin de pouvoir mieux respirer, car je n'arrivais toujours pas à me calmer totalement. Et le fait qu'il se couche ensuite sur moi n'arrangea absolument pas les choses !

Je sentis mon coeur s'affoler une nouvelle fois en sentant son intimité posée sur la mienne. Heureusement pour moi je ne rougissait jamais, donc ma gène ne devait normalement pas ce remarquer. Je passa distraitement ma main dans ses cheveux alors qu'il me parlait, les enroulant autour de mes doigts en gardant mes yeux ancrés dans les siens. S'inviter dans mes cours ou dans ma chambre ? Ça ce n'était pas une surprise, car je savais qu'il n'allait pas me laisser tranquille. Mais de là a venir dans mon lit. Non, je n'allais pas pouvoir me retenir, c'était certain. J'avais beau être très calme et me contrôler à merveille en toutes occasions, il y avait tout de même des limites, et celle-là en faisait partie !

" Et si je ne suis pas d'accord ? "

Ma main avait arrêter son manège lorsque je lui avais posé cette question, allant se poser naturellement au niveau de sa hanche. Je savais très bien que je faisais une erreur, ne serais-ce qu'en le touchant. Si il allait tout raconter j'étais cuit, viré dans la seconde. Je baissa les yeux à cette pensée. Il ne fallait pas que je sois égoïste, il fallait que je pense à ma famille, car après tout c'était pour eux que j'étais ici… Je retira alors ma main, allant la passer en dessous de ma tête afin d'en faire un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kiryoku.ecoleforum.com/t26-kensaku-zhang
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Shuuji frissonnait, ses cheveux étaient vraiment son point faible. Là il était totalement sans défenses et il ne réagit même pas en sentant la main de Kensaku descendre sur sa hanche. Bizarrement il ne détestait pas ça. En entendent la réponse de celui-ci Shuuji fit une mine boudeuse. Il ressemblait à un enfant à qui on aurait refusé de lui donner des bonbon ! Encore même, à une grosse peluche la bouche en V inversé ! Qui pourrait résister à ça ?


« Tu n'aura pas le choix ! Je viendrais sans que tu t'en aperçoives ! Après tout ce n'est pas un crime ! Et si on te demande tu n'aura qu'à dire que ton père à connu le mien ! Tu dois être jeune donc je e pense pas que tu aurais pu le connaitre.. »

Il soupira et ferma les yeux. S’imaginant les réactions de Kensaku en le découvrant endormit dans son lit, ou alors en se réveillant le matin avec un voyou le considérant comme une bouillotte sur pattes à ses cotés. Il pouffa, c'était tellement marrant ! Mais ce qu'il s'imaginait n'arriverait surement jamais ! Il le regrettait d'ailleurs un peu.

Se rendant compte qu'il avait froid toutes les nuits et qu'il faisait souvent des cauchemars, il décida, sans l'avis du propriétaire, qu'il se glisserait toutes les nuit dans son lit.


« De toute façon je pense que je viendrais toutes les nuits ! Et si tu n'es pas d'accord j'irais dormir dans le lit de quelqu'un d'autre ! Alors ? Qu'en dis-tu ? »

Shuuji ne plaisantait pas, encore une fois il était très sérieux. Sa tête le démangeait depuis que le Prince des Bouillottes glacées avait cessé de les caresser. Shuuji en redemanda ! C'était vraiment l'un des points les plus sensible de son corps. Oui, c'était vraiment l'endroit qu'il fallait caresser pour calmer l'une de ses rares mais violentes crises de nerfs ! Ou alors, pour se faire pardonner lorsqu'il vous boude ! Retenez-le populace !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ Kensaku Zhang ◊
» Eh merde… [PV Kensaku Zhang]
» Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]
» ◊ Kensaku's phone ◊
» Hina Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Second étage :: ♠ Salles de classes-