Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hina Zhang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time waits fo no one.

Hina Zhang
Hina Zhang


Féminin
Messages : 9
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3ème année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro


Hina Zhang Vide
MessageSujet: Hina Zhang   Hina Zhang Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:22




Hina Zhang






FT. TAÏWAN ★ JAPONAISE ★ 3EME ANNEE ★ CELIBATAIRE




Hina est née 18 ans plus tôt dans une famille japonaise très modeste. Elle a un grand frère qui est professeur à l'Académie, Kensaku Zhang, et un frère jumeau, Kylin Zhang. Suite à un incendie qui a ravagé sa maison et tué ses parents, elle s'est nstallée avec ses frères chez un oncle qu'ils ne connaissaient jusqu'alors pas et a grandi dans la joie et la bonne humeur. Du moins jusqu'au jour où elle a découvert son pouvoir, qui a gaché une partie de son adolescence : elle se transformait en tigre n'importe où et n'importe quand. Ça peut paraitre mignon comme ça, mais retransformez-vous dans un lieu public et essayez de vous cacher parce que vous êtes nu, vous verrez c'est beaucoup moins drôle. Son oncle et son grand-frère l'ont aidée à contrôler son don, autrement dit à maîtriser ses émotions puisque c'était là l'élément déclencheur de la transformation. Depuis sa vie est beaucoup plus simple. Son rêve ? Passer sa vie aux côtés de son jumeau.
AMOUR → Quand je te vois, mon cœur bat la chamade, je rougis, mes jambes tremblent. Je n'ai qu'une envie, c'est que tu me prennes dans tes bras, que tu ne vois que moi. Je serais prête à tout pour toi, pour ton amour.
UN MEILLEUR AMI → Nous sommes toujours ensemble, nous connaissons tout l'un de l'autre. Tu es un garçon, je suis une fille, mais ça ne fait rien. Il n'y a pas de limites à notre amitié, j'ai une confiance aveugle en toi. Les rumeurs vont bon train, on nous croit parfois en couple. Mais non, nous sommes seulement les meilleurs amis du monde.
UNE MEILLEURE AMIE → Tu suffis à mon bonheur, je pourrais n'avoir que toi dans la vie et être comblée. Nous nous comprenons d'un regard, nous rions et pleurons ensemble. On adore parler garçon et ragot toute la nuit, faire du shopping ensemble, aller au cinéma, bref, nous sommes inséparables. Arrachez-moi ma meilleure amie, vous m'arracherez ma vie.
AMIS → Rire, profiter de sa jeunesse, partager ses envies et ses rêves ... Voilà notre relation. Vous pouvez compter sur moi, je peux compter sur vous.
CONNAISSANCES → Nous nous sommes rencontré comme ça, par hasard. Nous ne nous connaissons pas plus que ça, notre relation n'a pas vraiment évolué dans un sens ou dans l'autre.
ENNEMIS → Nous nous détestons, nous avons envie de nous tuer dès que nous nous croisons. Entre nous, tous les coups foireux sont permis.
AUTRE → Protégé ? Ex ? Rival ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer !





FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]NUMERO DE PORTABLE[/url]








Time waits for no one.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Time waits fo no one.

Hina Zhang
Hina Zhang


Féminin
Messages : 9
Age : 29

Votre dossier
Scolarité/emploi: 3ème année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro


Hina Zhang Vide
MessageSujet: Re: Hina Zhang   Hina Zhang Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:23



Tu veux être mon ami ?





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Time waits for no one.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
 

Hina Zhang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Hina & Kylin Zhang ~
» ◊ Kensaku Zhang ◊
» Eh merde… [PV Kensaku Zhang]
» Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]
» Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Introduction :: ♥ My little world :: ♣ On se connait ?-