Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
✁ Bad Boy ✁

Shuuji Yukimura
Shuuji Yukimura


Messages : 125

Votre dossier
Scolarité/emploi: Première année
Description du pouvoir:
Orientation sexuelle: Homosexuelle


Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]   Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Il ne refusait pas ? Le sourire de Shuuji s'élargissait. Il l'attendrait surement. Maintenant, il fallait trouver quelle était sa chambre ! Comment allait-il procéder ? Hum.. il regarderait surement dans toutes les chambres des profs, du personnel et autre. Mais tous ça discrètement pour ne pas se faire prendre. Sinon il était foutu, et s'il s'avérait que l'on découvre que Kensaku y était mêlé, il serait dans de beaux draps notre professeur ! Et Shuuji ne désirait pas cela ! En rien ne voudrait que Kensaku soit démasqué, même si d'un autre coté ça l'arrangerait..


« Compte sur moi ! »

Nos deux protagonistes étaient pratiquement dans le noir, Shuuji ressentait un profond malaise, et lorsque Kensaku quitta la pièce, la chaleur fut remplacée par une atmosphère glaciale ! Shuuji tremblotait, de froid et de peur. Il sentait son cœur serrer. La pièce lui semblait drôlement petite, les murs semblait si proches, et le plafond si bas.. il aurait voulu rejoindre Kensaku aussitôt mais il ne valait mieux pas qu'on les voient ensembles à cette heure. Shuuji se mit en boule dans un coin de la pièce, les paupière fermement maintenues closes. Ses marques le brulaient, son passé l'engloutissait à nouveau, comme chaque fois que le soleil se couchait. Il devenait parano, entendant des voix haineuse parler de leurs futur expériences, de sa torture à venir. Il devenait parano. Un bruit sourd retenti dans la classe, surprit, il se redressa et s'enfuit en courant. Cherchant un point de lumière dans cette obscurité presque complète. Mais rien, alors il rejoignit sa chambre à toute allure, s'y enfermant à double tours et allumant toutes les lumières. Il ne tarderait pas à rejoindre Kensaku..
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pas si joyeuse que ca.. [PV:Kensaku Zhang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ◊ Kensaku Zhang ◊
» Eh merde… [PV Kensaku Zhang]
» Petit-déjeuné à rallonge [Kensaku Zhang & ... ]
» ◊ Kensaku's phone ◊
» Hina Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Académie Kiryoku :: ♠ Second étage :: ♠ Salles de classes-